ARAGO

10 AVENUE ARMAND DE LA ROCHETTE, 77000 MELUN
Arts, culture et divertissement

Avis ARAGO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ARAGO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ARAGO ?

Est-ce que MECA INDUST 77 qui est à proximité de ARAGO requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARAGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ARAGO ou MONSIEUR ALRIC JOFFRIN?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ARAGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ARAGO que MONSIEUR ALRIC JOFFRIN. Et vous?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ARAGO?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Melun en rapport avec la pandémie?

karine

romain

Sur le profil en haut de la page - 327033080

karine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, je suis un employé dans ARAGO depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

Quelles sont les actualités chez ARAGO? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

ARAGO Questions fréquentes