ARAMISAUTO

Saint-Égrève
Automobile

Avis ARAMISAUTO Saint-Égrève

Que voulez-vous savoir sur ARAMISAUTO ?

Date de l'expérience: 2021-03-11

Une toile c'est juste pour la politesse du personnel. A saint egreve, ils se foutent vraiment des clients. J'ai attendu longtemps, on m'a dit d'attendre. J'ai attendu presque 1 jeure. Ensuite, on m'a dit je viens dans 3 mn. J'attends 15mn, le professionnel discutait avec son collègue pendant que j'attendais. Pendant qu'il discutait encore avec son collègue, il me dit encore d'attendre pour prendre rdv. FOUTAGE DE GUEULE. J'irai acheter ma voiture ailleurs.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ARAMISAUTO? Elle se trouve à Saint-Égrève? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Bon apprentissage dans l'ensemble et structure assez grande pour réaliser à en préparation d'un diplôme de type BTS ou licence le métier

La discussion ARAMISAUTO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

ARAMISAUTO Questions fréquentes