ARBRA

7 RUE DE LA RIVIERE, 79200 PARTHENAY
Sport et loisirs

Avis ARBRA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ARBRA ?

Que voulez-vous savoir sur ARBRA ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LOISIRS EVASION PLUS ou ARBRA?

Dans ARBRA, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SAS PARTHENAY JACKY le propose.

Comment ARBRA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6300 €?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARBRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un des employés de ARBRA s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

yann

Comment est le recrutement pour le poste clerc de notaire ici? Difficile d'y accéder?

samuel

ARBRA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yann

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le salesforce, sap.

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le salesforce.

Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Créteil en tant que chargé d'affaires, je souhaiterais obtenir le contrat à temps plein, CDI :)

À quoi ressemble la communication dansARBRA? Il faut connaître le salesforce, sap?

https://www.indeed.fr/company/ARBRA/jobs/Clerc-Notaire-ef53632ae3132488?fccid=0b5fd46bd81a88a6&vjs=3 - cliquez ici si vous cherchez un emploi. Notre entreprise recrute des nouveaux employés.

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous travaille comme carreleur, le salaire mensuel est 1920 €? Merci d'avance.

Si vous avez été employé chez ARBRA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Chez ARBRA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

ARBRA recherche actuellement un ASSISTANT ADV ANGLAIS OU ALLEMAND H/F EN CDD ( Possibilité D....

ARBRA Questions fréquentes