ARC EN CIEL

Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis ARC EN CIEL

2.4

Comment ARC EN CIEL encourage-t-elle la participation des femmes à des postes à responsabilités dans toutes ses succursales à travers le monde?

Que voulez-vous savoir sur ARC EN CIEL ?

MMMM
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Reprise depuis le 01/01/2024 ,paiement du salaire le 10/01/2024 j' attends ?
Je ne connais pas cette entreprise mais le peu de communication que j'ai eu me dit qu'il nous mène en bateau.
Je me prépare au pire...

Mickaël

Bonjour, est-ce que vous avez postuler pour cette société ou alors vous y travaillez déjà?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs qui se plaignent des retards de paiement, de l'incompétence du personnel administratif et d'une mauvaise expérience de service. Avez-vous également vécu des problèmes similaires avec ARC EN CIEL ? Quelle est votre expérience globale avec l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Entreprise de ménage à fuir.
Personnels administratifs incompétents et désagréables.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-23

Paie ses ouvriers très tard.
Mentent en disant qu'ils ont envoyé un chèque.
Pas recommandable du TOUT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

Syndicat

Samia

Je t'en supplie, dis quelque chose de plus et pas juste un mot, ok? Tu es capable ?? merci

MH
Date de l'expérience: 2022-01-10

Très déçue par leur prestatation du 10 janvier 2022 : en retard sans prévenir le patient, refus de prendre avec le patient son aide ménagère alors que cela avait été demandé; Ils ont fini par accepter car le patient est malvoyant et a bataillé

Peggy

Ah oui carrément ? Il y a un dysfonctionnement au niveau de prise de RDV ou ambulanciers ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-07-01

Pas de stabilité physique morale. Pas de matériel de transport. Charge lourde. Pas de plans ni de gants. Pas de masque ni même de ventilation dans l'usine et une véritable centrale électrique au charbon avec des particules mortelles de silice cristalline et autres solvants

Laëtitia

Quelles sont les valeurs organisationnelles de l’entreprise?

Arnaud

Pouvez-vous me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre organisation?

william

Je suis employé comme agent de nettoyage industriel mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ARC EN CIEL et sont-elles rémunérées?

william

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

eve
Date de l'expérience: 2022-12-27

nous ont commence avec eux sa commence mal. baisse des heures. sir avenant. directrice qui vous menacent de vous changé de département si vous refusez l avenant. du contrat des baisses d heures. ancienne entreprise. de nettoyage. de plus en 20 ans agents de propriété sur les lieux de la prestation. veux m apprendre mon métier. sur la prestation établies pas faire vestiaire pas l archivage. je rêve

Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez ARC EN CIEL ?

Comment ARC EN CIEL s'adapte-t-elle aux évolutions réglementaires et aux normes en constante évolution dans l'industrie automobile ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ARC EN CIEL fournit-elle?

Êtes-vous de Vénissieux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NKZVInfirmier En Creche H/F chez ARC EN CIEL.

L'entreprise ARC EN CIEL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARC EN CIEL Questions fréquentes