ARCANE

Saint-Laurent-du-Var SIREN: 344632450 SIRET: 34463245000021

Évaluation

Avis ARCANE, Offres d'emploi

Offrez-vous des intermédiaires pour fabriquer vous-même des cosmétiques?
Quelle connaissance doivent posséder les employés à propos des cosmétiques dans ARCANE?

Que voulez-vous savoir sur ARCANE ?

Les employés de ARCANE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?
carole
Je travaille actuellement en tant que préparateur en pharmacie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ARCANE correspond-il aux fonctions exercées?
valerie
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4800, cela en vaut également la peine.
carole
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi? Nous avons besoin de nouveaux pharmaciennes du 2020-12-12.

Quels vêtements doit avoir un employé de ARCANE?
Pour notre société à Saint-Laurent-du-Var, on a besoin de nouveaux gens.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ARCANE?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ARCANE , avez-vous de l'expérience?

ARCANE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-23 pour la position Pharmacienne.
ARCANE recherche à nouveau Pharmacienne. Ont-ils développé ce département?