ARCANIA

15 RUE DE BELLEU, 02200 SEPTMONTS

Avis ARCANIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARCANIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARCANIA ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Le salaire de nuit les avantages de la nuit

Séverine

Vous comptez faire un travail de nuit ?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Entreprise à l'écoute de ses employé

Annette

L'ambiance est au top apparemment recrutez vous actuellement?

Dites-moi quelle entreprise : ARCANIA ou CHROMALOX voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que ARCANIA s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de ARCANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CHROMALOX est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ARCANIA?

J'ai entendu dire que SOCRE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ARCANIA?

ARCANIA est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

melissa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ARCANIA?

juliette

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.arcania.com/ ARCANIA.

melissa

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'ai besoin de votre aide, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez ARCANIA? Merci pour vos commentaires.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ARCANIA. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

L'entreprise ARCANIA recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse De Gestion.

Voulez-vous devenir Contrôleuse De Gestion? Postulez pour ce poste à Octeville-sur-Mer.

ARCANIA Questions fréquentes