ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE

ROUTE DE SAINT LEU, 60160 MONTATAIRE

Avis ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE comme sales executive pendant 3 ans. . L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer.

Avez-vous été recruté par ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE recrute récemment pour des postes :

MANAGER SUPPORT FABRICATION F/H (36 - 50 k€ brut annuel), MEDECIN DU TRAVAIL ET DE PREVENTION F/H, CHEF DE PROJET-INGENIEUR ELECTRICIEN F/H

Je suis un employé de l'entreprise ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE et je peux le recommander comme lieu de travail.

Comme ingenieur, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et de 3000 € mensuellement.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE Questions fréquentes