ARCELORMITTAL FRANCE

Saint-Denis
SIREN: 562094425 SIRET: 56209442500427 Téléphone: +33 3 82 51 68 09

Avis ARCELORMITTAL FRANCE

Quelle est la fortune de Lakshmi Mittal ?

Que voulez-vous savoir sur ARCELORMITTAL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

It is a great organization.
I look toward to working with them someday

Anita

What prevents you from working with them? Are they demanding on the choice of employees?

Mmmmmmmmm moi pp me mm me
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Salaire approvis o

Yohann

Je comprends pas votre question. Que voulez-vous dire par ça ? Je vous remercie

charles
Date de l'expérience: 2021-07-01

J'effectuais mon travail principalement en délégations temporaires, j'étais contrôleur qualité, j'annonçais le règlement de travail 4x8 auquel je m'adaptais facilement. Très bonne coordination et très bon travail d'équipe. Nous nous sentons responsables

Alice

Offrez-vous du coaching au sein de l’organisation?

Laëtitia

De quelle façon reconnaissez-vous les talents dans votre organisation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1140 visiteurs uniques

Charles
Date de l'expérience: 2021-01-18

Tres bonne entreprise qui m a donné ma chance il y a 9 ans et dans laquelle j ai pu évoluer Le travail est intéressant et les équipes facilitent l'intégration des intérimaires
+Les postes en 6x4
- Pas d embauche possible

Manon

Les postes en 6x4 ça veut dire quoi ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-06-08

J'ai une education technique et je cherche une emploi. ArcelorMittal a beaucoup de postes à pourvoir comme un technician de maintenance mécanique. Ça me semble decent. Est-ce qu'il y a quelq'un qui ocuppe ce poste? Quelle est votre opinion?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-11-27

Le poste de Technicien Maintenance Mécanique Atelier Usinage et Réparation chez ArcelorMittal France implique la préparation des travaux de maintenance, la supervision de la maintenance externe et interne, ainsi que l'optimisation des plans de maintenance de l'atelier. Pourriez-vous me décrire les principales compétences techniques requises pour ce poste ?

Salut à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez ARCELORMITTAL FRANCE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les vacances ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.

Apparemment, dans ARCELORMITTAL FRANCE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans GREZ PIECES AUTOS. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que ARCELORMITTAL FRANCE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Est-ce que la maîtrise de sap est le critère de sélection pendant le processus de recrutement au poste de commercial ?

Est-ce que le télétravail est possible au poste de technicien chez ARCELORMITTAL FRANCE à Fos-sur-Mer ? Dans l'affirmative est-ce que votre employeur vous fournit les équipements nécessaires ?

ARCELORMITTAL FRANCE situé à Fos-sur-Mer recherche une personne motivée, dynamique et autonome pour le poste de technicien. Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, n'hésitez plus à postuler !

L'entreprise ARCELORMITTAL FRANCE a Colomiers est-elle ouverte aux personnes de plus de 50 ans? Offrent-ils un cours d'excel?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 5400 €. Combien je vais recevoir exactement dans ARCELORMITTAL FRANCE?

APERAM STAINLESS PRECISION a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ARCELORMITTAL FRANCE?

J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?

ARCELORMITTAL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien de zone maintenance mécanique H/F, Technicien de préparation maintenance mécanique H/F, COMMERCIAL ITINERANT H/F

Cette entreprise a-t-elle besoin de excel, word?

J'ai vu que dans ce poste il faut savoir utiliser sap.

ARCELORMITTAL FRANCE recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR QUALITÉ HF, INGÉNIEUR QUALITÉ ET AMÉLIORATION CONTINUE H/F

Chez ARCELORMITTAL FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JYSVAssistant Achats F/H (H/F).

ARCELORMITTAL FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Planification De Production F/H.

ARCELORMITTAL FRANCE Questions fréquentes