ARC H

28 PLACE SAINT PIERRE, 83170 BRIGNOLES
Ingénierie et architecture

Avis ARC H

Vous devez travailler chez ARC H les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur ARC H ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-09-13

Je déconseille cette architecte mon permis à était refusé par leur incompétence. Après modification et acceptation. Les travaux commence et je m'aperçois une fois la maison implantés qu'il s'était trompé sur les cotes resultat mais maison n'est pas conforme par rapport au PLU merci arch

YanisMartin

projet de rénovation d'un ancien bâtiment? et maintenant? vous avez été obligé de remettre votre maison en etat d'origine?

Est-il vrai que ARC H s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Apparemment, dans ARC H, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DUPREZ DESIGN. C'est vrai?

Est-ce vrai que ARC H a un modèle commercial plus moderne que celui de DUPREZ DESIGN?

Est-il vrai que ARC H s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Je sais que M BARBERO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ARC H?

Savez-vous si ARC H emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ARC H?

louise

J'aimerais connaître le capital social de ARC H, vous savez ce que c'est?

Savez-vous comment se passe l'entretien d'embauche dans ARC H? Merci d'avance.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezARC H , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

ARC H Questions fréquentes