ARCHIDECO

Neuilly-Plaisance
Autres activités de service

Avis ARCHIDECO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARCHIDECO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHIDECO ?

Avro
Date de l'expérience: 2023-01-06

La couleur pas du tout conforme à l image. Et pas de reconnaissance de cette erreur par le sav. Je déconseille fortement

AVRO
Date de l'expérience: 2023-01-14

Vous pouvez l enlever. Je me suis trompée de l entreprise

Pascal

Quelle est la différence de couleur? Vous n'avez pas vérifié les échantillons sur le mur ? Cela semble toujours un peu différent sur le projet, mais la différence ne devrait pas être grande

décoration d'intérieur fait-elle partie de ARCHIDECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5800 €. Est-ce que cela ressemble à ARCHIDECO?

Savez-vous peut-être s'ils donnent remboursement transport dans ARCHIDECO ainsi qu'en CARAMEL & CIE? Merci

ARCHIDECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

manon

Je travaille comme strategic planner. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ARCHIDECO?

julie

ARCHIDECO se concentre sur l'employé. remboursement transport sont très attractifs.

manon

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARCHIDECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Malheureusement, pas toutes les entreprises offrent des avantages sociaux. Dans mon entreprise, les employés reçoivent mutuelle

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ARCHIDECO sont meilleurs que dans DUCKY GAMES. Quelqu'un peut le confirmer?

ARCHIDECO possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Savez-vous que les weekends sont libres chez ARCHIDECO? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ARCHIDECO ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

ARCHIDECO recrute récemment pour des postes :

Attaché Commercial H/F

ARCHIDECO ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ARCHIDECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

ARCHIDECO Questions fréquentes