Avis ARCHIKOD

Savez-vous quelle entreprise ARCHIKOD ou CAMO offre une gamme plus large de services?

Laisser un commentaire à propos de ARCHIKOD

jean
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de chantier? Comment est-ce réellement
J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ARCHIKOD. Quelqu'un peut le confirmer?
Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur ARCHIKOD, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARCHIKOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Que demandent-ils à ARCHIKOD lors des réunions de recrutement?
ARCHIKOD assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ARCHIKOD
POSEUR TIREUR / POSEUSE TIREUSE DE CÂBLES EN FIBRE OPTIQUE (H/F) (20k € a 26k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS DE COMMUNICATION EN FIBRE OPTIQUE (H/F) (22k € a 30k €/an), Chef de chantier

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ARCHIKOD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ARCHIKOD

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ARCHIKOD et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

connaît l'entreprise
satisfait des avantages?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?