ARCHIMIX

9 RUE DU BAT D ARGENT, 69001 LYON 1ER
Ingénierie et architecture

Avis ARCHIMIX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ARCHIMIX ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHIMIX ?

Vous ne savez pas si ARCHIMIX, comme FORMIDABLE ARCHITECTES répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de ARCHIMIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en ARCHIMIX ou FORMIDABLE ARCHITECTES?

ARCHIMIX à proximité est AVENIR FOCUS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

ARCHIMIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de ARCHIMIX. Quelqu'un peut le confirmer?

audrey

Travaillez-vous pendant 8 heures dansARCHIMIX?

corentin

Oui, nous travaillons de 8 à 16

audrey

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

L'employeur a Lyon fournit une carte de sport?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans ARCHIMIX?

Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise ARCHIMIX? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur ARCHIMIX. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

ARCHIMIX Questions fréquentes