ARCHIVES GENEALOGIQUES ANDRIVEAU

Évaluation 2.3/5

Avis ARCHIVES GENEALOGIQUES ANDRIVEAU Toulouse

4 abonnés
2.3

Que voulez-vous savoir sur ARCHIVES GENEALOGIQUES ANDRIVEAU ?

Mateo 102
Date de l'expérience: 2023-10-06

Merveilleuse entreprise qui à repondu à toutes nos attentes

rico
Date de l'expérience: 2022-06-27

exactement et tout a fait d accord ces gens la sont associé avec notaires et promoteurs sans que l on soit informé des transactions nous prennent pour des idiots et s enrichissent convenablement tout en etant affreusement malhonnete avec nous c est honteux

ma famile c est fait rouler dans la farine

François

Pourquoi est ce qu'ils ont a faire à un notaire et des promoteurs?

Date de l'expérience: 2022-06-27

lamentable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 517 visiteurs uniques

rico
Date de l'expérience: 2022-06-24

Irrespectueux limite malhonnête soyez prudent

Clara

Cette entreprise n'est pas basé sur l'humain?

J'ai un dossier de succession dans leurs mains...Je regrette d'avoir signer un contrat de révélation chez eux. Ils ont dépassé la limite de l’honnêteté. Je les soupçonne de collusion avec le notaire et surtout un promoteur. Bref la cabinet d'avocat qui se charge de me représenter connaisse très bien cette officine pour les avoir poursuivit jusqu'en cassation.
Ce cabinet d'avocat a gagné et connait les mauvaises habitudes de cette officine...honteux

Clara

C'est bien dommage!!! est ce que vous nous pouvez pas résilier votre contrat? Sur quoi vous basé vous pour le dire sur ceci "Je les soupçonne de collusion avec le notaire et surtout un promoteur"

hbobet@hotmail.fr

Dans le cadre de cette succession il y une maison pour la laquelle L’étude ANDRIVEAU a signé un compromis de vente sans demandé d'avis ni d'accord. Un permis de construire à été délivré. Le promoteur fait publicité de la vente de futur appartements et locaux commerciaux sur ces parcelles. Bref comment peut on vendre ce qu'on a pas acheté ?

Clara

Vous avez raison sur ce point!!! est ce que vous comptez porter plainte de ce fait?

Date de l'expérience: 2022-06-24

nul met enormement la pression

Bernadette

C'est vous qui le dites ou alors c'est la pensée de tous les employés?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Aucune info...ne respecte pas ses engagements écrits...ne répond pas aux mails.

Raphaël

Cela fait combien que vous attendez leur réponse ? Essayez peut-être d'y aller en personne, s'il n'y a pas de communication avec eux.

Date de l'expérience: 2022-02-16

Je n'habite pas à côté...ne rèpondent pas à mes maills...Je suis entrain de monter un dossier avec tous tles documents...cela pour saisir le médiateur, copie au procureur de la République et la (supprimé par l'administrateur) des notaires...

Raphaël

Dommage que vous ne puissiez pas vous rendre de vous même savez vous si il a d'autre personne dans votre cas?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Au regard des avis laissé je ne suis pas le seul...et quand on regarde certains jugement s ils semblent coutumier...

Raphaël

Si vous pouvez donc créer un comité contre cette entreprise je suis sur que vous aurez au moins avertie beaucoup

Date de l'expérience: 2022-01-17

Avocate , j’ai eu un sentiment d’arnaque à l’égard de mon client . Absence de communication.

Jeannette

Y avait-il des essaies de contact de votre part ? L’entreprise n’est-elle pas en mesure de donner des éclaircissement de la situation ?

Roger

et c'était première fois quand avez-vous utilisé leur service ? est-ce que cet avocate a le site web ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

horrible

Inès

Partagez votre expérience avec cette société, s'il vous plait. Pourquoi votre opinion est-elle négative?

Kevin

Pourquoi ? Est-ce qu'ils avons des prix élevés ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Depuis juillet 2020 j'ai signé le contrat...concerné. un simple mail pour m'indiquer qu'ils ont signés un compromis de vente sans concertation sans me demander mon avis.Un permis de construire délivré sur le terrain la Sté à mis à la vente des appartements de la future (supprimé par l'administrateur) Aucune réponse aux mails pour éclaircir cette situation. Trouver l'erreur
Silence forme de mépris

hervé
Date de l'expérience: 2022-02-16

Entre autre mais le pire c'est le mépris aucune réponse aux mails, des engagements sans concertation sans avis.

Bien d'accord avec cette définition

Kevin

avez-vous essayé de les appeler ou seulement envoyé des e-mails ? Je vois qu'il y a probablement plus de personnes dans cette situation

hervé
Date de l'expérience: 2021-06-15

aucune information le flou total

Bonjour, j'ai 52 ans et je dois changer mon travail actuel, savez-vous que ARCHIVES GENEALOGIQUES ANDRIVEAU recrute aussi des personnes âgées?

ARCHIVES GENEALOGIQUES ANDRIVEAU Questions fréquentes