SARL ARCOS

8 ALLEE DU VIGNOBLE, 51100 REIMS
SIREN: 491369518 SIRET: 49136951800023 Téléphone: +33 3 26 97 35 20
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SARL ARCOS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL ARCOS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ARCOS ?

Carrie
Date de l'expérience: 2021-02-10

A fuir... Patron travaillant avec des associations douteuses proche du sectarisme, du racisme et de l'homo phobie. Salariés traités comme des malpropres... Diviser pour mieux régner...

Lucas

D'après votre récit l'ambiance au sein de cette entreprise doit être pourrie?

Apparemment, SARL ARCOS offre de bonnes conditions d'emploi. STUDIO SWING est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

SARL ARCOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Savez-vous si vous pouvez obtenir SARL ARCOS dans cheques vacances, comme dans SCI DE L APOS? Je voudrais savoir

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 600 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en SARL ARCOS?

Quelles sont vos avis sur SARL ARCOS? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Selon vous, SARL ARCOS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Est-ce que le salaire de 1600 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

SARL ARCOS Questions fréquentes