AREA FORMATION

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis AREA FORMATION

2.5

Quelles sont les formations prises en charge par Pôle emploi ?

Que voulez-vous savoir sur AREA FORMATION ?

tal.Y
Date de l'expérience: 2023-12-21

Area est un centre de formation ou la bienveillance et l'empathie n'existe pas.

Vous n'intégrez pas Area formation mais B****** formation ou seul le directeur parle et vous obéissez!
Vous aurez à faire à un directeur complètement déconnecté de la réalité qui ignore le sens des mots formation continue.
Pour rappel la formation continue s'adresse à des adultes et non à des enfants à éduquer par des cris et des menaces d'expulsions dès qu'il y a une problématique.
Nous faisons tous face à des difficultés ou problématiques personnelles qui peuvent intervenir lors de la formation.

Sachez que vous ne serez pas compris ni même écoutés et encore moins excusés même avec un justificatif.
Au contraire, le directeur et son assistante en rajouterons une couche vous imposant humiliation, stress, pleurs, et déconvenues de toutes sortes.
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement positif et bienveillant je vous déconseille ce centre.
J'y ai perdu du temps et de l'énergie pour qu'au final toutes mes paroles, mon implication soient mises en doute.

Nous ne sommes pas en formation pour prouver/justifier par a+b notre comportement mais plutôt pour être accompagnés, encadrer positivement afin que cela nous édifie pour la suite de notre parcours professionnel!
LA COMMUNICATION dans les 2 sens, l'écoute, l'empathie, la confiance entre le centre et les étudiants, la responsabilisation voilà ce qui amène à la réussite! CRIER PLUS FORT QUE LES ELEVES ET FRAPPER DE LA VERGE DE L'EXPULSION EST SYNONYME DE BETISE!
Nous savons Mr B. que vous êtes LE SEUL COMMANDANT DE VOTRE CENTRE encore faut-il être un vrai commandant?

Je mets 1 étoile uniquement pour l'implication des professeurs!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AREA FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AREA FORMATION ou dans CULTURE ET FORMATION?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AREA FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle profession linguistique exercez-vous dans AREA FORMATION?

L'entreprise LS CO est à proximité, elle traite du même secteur que AREA FORMATION?

Les cours de langue à AREA FORMATION ont-ils lieu en plus petits groupes que les cours à MADAME NATHALIE AOUATE?

J'ai besoin de plus d'infos sur AREA FORMATION, est-ce que cette société est située à Vanves?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Savez-vous comment se présente la situation chez AREA FORMATION ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

L'entreprise AREA FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Assistant Social.

AREA FORMATION Questions fréquentes