AREA

PLAINE DE PERI, 20167 PERI
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AREA

Comment avoir le péage gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur AREA ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-11-15

AREA recherche des agents routiers pour assurer la sécurité et l'entretien des autoroutes. Une des tâches principales est de mettre en place et de maintenir les mesures de sécurité sur les chantiers et de signaler les anomalies. Est-ce que quelqu'un pourrait donner plus d'informations sur les horaires de travail pour ce poste ? Est-ce que des avantages tels qu'une assurance maladie ou des congés payés sont inclus dans l'offre d'emploi ?

charles
Date de l'expérience: 2021-07-19

Quels sont les horaires ? Je recherche un travail avec les horaires réguliers. Devez-vous faire des heures supplémentaires ? Combien gagnez-vous ? Obtenez-vous des primes pour les résultats ? Les employés sont-ils ouverts ?

Vincent

vous sentez-vous de pression ?

Cédric

y a-t-il des possibilités d'évolution ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Des voleurs! Ils profitent des personnes agées sans défense pour leur soutirer de l'argent.
Double dossier de crédit, mensonges, rendez-vous pris au Maroc sans oubier la drogu... au sein meme de l'entreprise.
La police et la repression des fraudes sont averti

Franck

Quelle est la suite de cette affaire? Est-ce que cette société est toujours en activité?

Je me demande si AREA a un employé pour offrir mutuelle comme FONDATION BON SAUVEUR D ALBY?

Il y a d'autres entreprises à proximité de AREA et on peut gagner la-bàs de 400 € à 4600 €, est-ce similaire ici?

Quel contrat est en vigueur chez AREA pendant la période d'essai? Et le développement dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XFLG?

Juste par curiosité, je veux savoir quel est le taux horaire sur le poste Ouvrier autoroutier / Ouvrière autoroutière

Y avait-il un cas dans AREA?

gaelle

Comment est le recrutement pour le poste patrouilleur autoroutier ici? Difficile d'y accéder?

clement

AREA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gaelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je pense que AREA est un leader dans le domaine des biens immobiliers.

Y a-t-il une chance pour un contrat temps plein, CDI pour ce poste?

Vous vous souvenez bien AREA?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans AREA est le même ou non?

AREA recrute récemment pour des postes :

Agent routier/e (H/F), TECHNICIEN EQUIPEMENTS (H/F) (24k €/an), TECHNICIEN ÉQUIPEMENTS (H/F) (24k €/an)

Savez-vous quelque chose sur AREA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

AREA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Péager - CDD Sénior (H/F).

Attention, nouvelle offre de AREA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Péager - CDD Senior (H/F), prouvez!

AREA Questions fréquentes