AREAS ASSURANCES

SIREN: 519811079 SIRET: 51981107900010 Téléphone: +33 6 63 95 66 09
Finance et assurances

Avis AREAS ASSURANCES, Offres d'emploi

C'est quoi aréas ?

Que voulez-vous savoir sur AREAS ASSURANCES ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-02-08

Très bon bilan, positif dans sa globalité.Connaissances des composantes de l'assurance en interne.La proximité entre les services m'a permis d'avoir tous les spécialistes ? ma formation.Les formes de tutorat (comme je suis en alternance).

Simon

ils travaillent comment pendant la pandémie ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans AREAS ASSURANCES que dans MAXANCE ASSURANCES? Vraiment?

Est-il vrai que SNEF par opposition à AREAS ASSURANCES offremutuelle?

Pourriez-vous écrire, AREAS ASSURANCES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4200 €?

Dans AREAS ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

didier

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AREAS ASSURANCES?

gilles

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AREAS ASSURANCES.

didier

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir un emploi chez nous à Saint-Brevin-les-Pins? Nous attendons vos CV du 2021-02-09

Les gains dans AREAS ASSURANCES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez AREAS ASSURANCES? Quelles sont des autres exigences?

Grâce à vous, AREAS ASSURANCES peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

L'entreprise AREAS ASSURANCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AREAS ASSURANCES recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

AREAS ASSURANCES Questions fréquentes