ARELIA

87 B AVENUE DU GENERAL LECLERC, 54000 NANCY
Soins de santé

Avis ARELIA, Offres d'emploi

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ARELIA?

Que voulez-vous savoir sur ARELIA ?

Date de l'expérience: 2021-03-24

Vous gagnez pas beaucouo pour fzire beaucoup de travail alors quils beaucoup de personnes handicapées pour que l'état les aides financièrement, ils stressent et payent très mal. Je faisiais plus de 30 km par jour pour aller travailler et des que mon véhicule c'est cassé, ils mont abandonné sans maider a trouver une solution, moi qui a un handicap physique.. Pfff c'est honteux...

Pros

Non aucun points positifs

Cons

Tout est négatif, ils medisent sur notre dos je les entendu a plusieurs reprises meme sur les personnes handicapées

Victoria

Est-ce que le frais km vous était remboursé ?

Corentin

Quel type de contrat ils vous ont donné ?

Date de l'expérience: 2020-11-01

J attend tjr la réponse de pôle emploi pour savoir si je peux faemon contrat insertion

jean

ça fait longtemps que vous l'attendez ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 100 € à 5400 €. ARELIA peut-elle donner plus?

L'offre Réseau Primever France est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ARELIA propose également quelque chose comme ça?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Êtes-vous une personne travailleuse? Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-25

À quoi ressemble le métier de chef de service? Recommandez-vous ce département? J'ai un an d'expérience en entreprise.

https://www.indeed.fr/company/ARELIA/jobs/Contr%C3%B4leur-Gestion-2da7f2e529ce9618?fccid=85ea6fa316111454&vjs=3 - Je recommande cet employeur

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur ARELIA? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

J'ai entendu dire que ARELIA offre aux employés une meilleure assurance-vie que CRECHE FEES ET LUTINS. C'est vrai?

Je voudrais gagner 1958 € en tant qu' agent administratif. Quelle entreprise offre telle somme d'argent ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ARELIA.

monique

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ARELIA 8h est max?

Chez ARELIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HRJBTravailleur Social (H/F).

Êtes-vous de Bois-le-Roi? Participez au premier recrutement pour le poste de Traducteur chez ARELIA.

ARELIA Questions fréquentes