ARES

Organisations
Évaluation 3.8/5

Avis ARES

3.8

Comment l'entreprise ARES communique-t-elle aux employés les politiques et les attentes concernant les relations de parenté au travail ?

Que voulez-vous savoir sur ARES ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Une belle expérience

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-06

L'entreprise ARES recherche un.e Assistant.e Administration du Personnel pour contribuer à la fiabilisation des données et process dans le cadre de la mise en place d'un Système d'Information de Ressources Humaines. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour développer ces compétences ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-09-27

Ce cabinet est une grosse structure qui ne sait pas communiquer avec ses clients :
Pas d'écoute.
Pas de réponse aux questions posées si ce n'est "si vous n'êtes pas content vous pouvez aller voir ailleurs".

Amaury

vous pourrez epliquer ce qui s'est passé exactement ? peut-etre ils sont débordés et d'ou vient cette négligence des clients ? vous en pensez quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour, je viens de commencer le travail en tant que agent de propreté de locaux dans une salle de sport ma question et est-ce que c’est bien payer? Je fais 2h du lundi au vendredi et 3h le samedi.

Lydia

Bonsoir, est-ce que vous avez une expérience ? Vous cherchez un boulot maintenant ? Je compte sur votre retour. Merci

François
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai eu le droit a un CDDI chez ASF une filiale du groupe ARES, contrat a durée déterminée d'insertion de 24h semaine, passé a 28h au bout de sept mois payé au smic horaire avec remboursement de 50% de pass navigo et mutuelle facultative ! Impossible d'avoir un CDI sauf pour les femmes, des tickets restaurants inexistants, comme le 1% patronale pour les CDI ! Aucune possibilité de carrière ou d'avenir, un management a vue qui excelle dans la communication mais pas dans les faits, une productivité requise très au dessus de la moyenne, pôle social qui ne sert a rien et qui est astreint d'obligations de résultats, une direction autiste et sectaire ! Bref, une entreprise qui constituera un passage obligé, pour certains, d'une vie difficile, mais pas un pont vers l'avenir.

Souplesse relative du management

Pas d'avantages en nature

axel

Ce comportement peut être provoqué par la situation actuelle.

Je suis reconnaissant parce que je travaille chez ARES comme un Agent de propreté et d'hygiène H/F.

Boy24

Marie-Claire

Boy24, vous n'avez pas signé votre contrat de travail ? C'est quoi le taux horaire qu'ils vous ont proposé ?

Boy24
Date de l'expérience: 2022-01-19

Non on m’a pas fais signer de contrat y’a une fiche de présence ou je dois marquer l’heure d’arriver et l’heure de départ et puis signé j’ai commencé hier de 13h à 15h30 je fais 2h par jour sauf samedi je fais 3h

Marie-Claire

Vous avez commencé à travailler, mais vous ne connaissez pas le taux horaire? C’est bizarre pour moi, Avez-vous des paiements hebdomadaires ou mensuels?

kenzo

Je suis également à la recherche de ce type de travail occasionnel, je suis étudiante. Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise ? cordialement, je compte sur votre retour

Océane
Date de l'expérience: 2019-08-28

Journée de travail typique, bon salaire et l'ambiance sympathique. L'entreprise prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours a l'écoute. Tout le monde est motivé. Ce qui me plaît encore c'est l'autonomie

Bastien
Date de l'expérience: 2019-07-30

Ares est un centre de formation. J'ai travaillé comme entraîneur pendant deux ans. Environnement de travail très favorable au développement. Adaptation assez rapide. Super bonne équipe. Je recommande vivement cette société.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ARES ou AQUA?

Est-il vrai que ARES s'occupe de les associations d'automobilistes?

Peut-on gagner des mutuelle grâce aux heures supplémentaires dans la compagnie ARES ?

Si tu es un expert en powerpoint, excel, notre entreprise a besoin de toi !

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' agent d'entretien, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon environnement pour moi. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Merci de votre aide et compréhension.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ARES?

Je sais qu'il y a une entreprise TIMMXWARE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ARES?

Dans ARES, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

ARES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

ARES recrute récemment pour des postes :

Chef.fe de projet plateforme d'économie circulaire R4 F/H (35 - 35 k€ brut annuel), Agent d'entretien polyvalent H/F, Agent de propreté des locaux H/F

L'entreprise ARES recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

Êtes-vous de Arras? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149GXQMRondier / Rondière En Sécurité chez ARES.

ARES Questions fréquentes