ARGAL NETTOYAGE

Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Avis ARGAL NETTOYAGE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ARGAL NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ARGAL NETTOYAGE ?

Apparemment VIDEAL 35 est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ARGAL NETTOYAGE?

J'ai vu que VIDEAL 35 est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ARGAL NETTOYAGE?

L'entreprise VIDEAL 35 forme régulièrement ses employés comme elle le fait ARGAL NETTOYAGE?

Les employés de ARGAL NETTOYAGE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Avez- vous vu des offres avec l'anglais sur le site https://www.indeed.fr/company/ARGAL-NETTOYAGE/jobs/Agent-Entretien-c5f1dc48ba43936b?fccid=9c80cb79f4f8898b&vjs=3?

Envisagez-vous de changer de travail et de chercher un bon employeur? Nous vous invitons chez nous pour agent de propreté de locaux

Bonjour a tous, vous saviez que l'entreprise propose temps plein, CDI

valerie

Le travail en tant que agent d'entretien chez ARGAL NETTOYAGE (Noyal-Châtillon-sur-Seiche) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 600 - 2100.

Dans ARGAL NETTOYAGE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonsoir! Voudriez-vous travailler chez ARGAL NETTOYAGE? Contactez-moi. Notre entreprise peut vous offrir beaucoup de choses.

ARGAL NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure)

Qu'est-ce que vous savez sur ARGAL NETTOYAGE ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

ARGAL NETTOYAGE Questions fréquentes