ARGO

Sarrola-Carcopino
SIREN: 501322044 SIRET: 50132204400014
Finance et assurances

Avis ARGO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ARGO ?

Que voulez-vous savoir sur ARGO ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Société délirante dans le recrutement qui dure deux mois pour vous envoyer une promesse d’embauche… qui abouti sur une rupture au moment où vous mettez les pieds dans la société. On ne me l’avais jamais faite celle là

J'ai entendu dire que WORKING WOOD DREAM basé près de ARGO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CC GRAND AJACCIO C BURGER KING ne traite qu'avec des sociétés holding comme ARGO?

Comment prend-il soin des employés de ARGO pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de comptable? On vous offre un emploi dans un lieu de travail professionnel entièrement équipé.

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ARGO ou CC GRAND AJACCIO C BURGER KING? Quel est votre avis?

adam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ARGO, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ARGO?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise ARGO? Elle se trouve à Sarrola-Carcopino?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezARGO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ARGO recrute récemment pour des postes :

Responsable unité de vie - L'Hermitage (35), Auxiliaire de vie ou Assistant(e) de vie - L'Hermitage (35)

Un autre recrutement chez ARGO, cette fois pour le poste de AS De Jour Ou AMP Ou Accompagnant(e) Éducatif Et Social - Clohars Fouesnant (29).

ARGO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Démonstrateur Tracteur (H/F)!

ARGO Questions fréquentes