Argonaute Solutions RH

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis Argonaute Solutions RH

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Argonaute Solutions RH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Argonaute Solutions RH ?

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans Argonaute Solutions RH?

10 ans expérience dans le domaine aéronautique

Matteo

Bonjour, est-il possible de passer un stage chez vous? Cordialement, Matteo

Date de l'expérience: 2022-02-18

10 ans dans le domaine de décolletage micromécanique dans le domaine aéronautique chez l'entreprise sttr société tunisie tournage Robert.

Matthias

@Robert, vous cherchez un travail chez Argonaute Solutions ?

J'ai un expérience de 10 ans

François

Mais vous avez travaillé dans Argonaute Solutions pendant dix années ?

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent?

Je suis intéressé

Sonia

Moi aussi je suis intéressée. Mais peut être qu'il vaudrait mieux envoyer un CV directement au service RH de la boite ?

Sandrine

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un recrutement ouvert et où puis-je envoyer mon CV ? merci d'avance

ESEQUE ARGONAUTE A BON CHEMAIN POUR DÉCOUVERT UNE AUTRE EXPÉRIENCE

Esque argonaute solution un bon CHEMAIN de trouvé un travail

Par des entrevue sur skypeou zoom

Je voudrais de trouver plus de renseignements et des conseils

Par email

Rose

Avez-vous essayé de les écrire ? Peut-être ils vont répondre plus rapidement par téléphone.

Roland

Quelle expérience avez-vous acquise et à quel poste ? Difficile d'y arriver ? merci d'avance

Nick
Date de l'expérience: 2020-07-03

Contacté pour un poste de cadre... la dame prend contact avec moi par mail. Après une semaine elle me confirme le passage de ma candidature à l’entreprise... deux semaine après contacté par tel pour un entretien avec le directeur d’agence Argonautes. Il confirme qu’il passera le dossier fin de la journée... 2 semaines plus tard je relance pour voir le retour et il prend même pas la peine de répondre... c’est du lourd du côté professionnalisme !!!!!

Quelles sont les mesures prises par Argonaute Solutions RH pour préserver un environnement de travail sain et équilibré à Marseille 13 ?

Avez-vous déjà ressenti que le personnel de l'entreprise Argonaute Solutions RH était bien informé et compétent dans son domaine d'activité ?

L'entreprise Argonaute Solutions RH rembourse-t-elle les frais de carburant pour les déplacements professionnels ?

L'augmentation de la maladie dans Marseille 13 a-t-elle eu un impact négatif sur Argonaute Solutions RH?

mathis

Hé, récemment pendant un entretien chez Argonaute Solutions RH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme responsable maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne Argonaute Solutions RH sur le meme poste?

thibaut

Je sais que responsable maintenance ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Marseille 13, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mathis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/responsable-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pensez-vous que Argonaute Solutions RH est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Argonaute Solutions RH recrute actuellement un nouveau Ingénieur Technico-commercial. C'est peut-être toi?

Argonaute Solutions RH recherche actuellement un Responsable Méthodes FAO F/H.

Argonaute Solutions RH Questions fréquentes