ORAPI EUROPE

Vénissieux
SIREN: 449434562 SIRET: 44943456200046

Avis ORAPI EUROPE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ORAPI EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur ORAPI EUROPE ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-19

société a fuire pas d'organisation Beaucoup de mensonge Beaucoup de chose promise et rien au bout Les pièces détaché delais trop long Clients furieux Pas de 13 mois Pas d heure supp Bref a fuire d urgence

Amandine

même pas tickets restos et mutuelle ?

Zoé

ça veut dire qu'ils promettent beaucoup et mais ne font rien ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ORAPI EUROPE que dans CIE FR PRODUITS INDUSTRIELS?

Est-il vrai que ORAPI EUROPE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ORAPI EUROPE ou dans VULCANET COMPANY?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ORAPI EUROPE ou TERRAGRO APPROS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ORAPI EUROPE?

fabrice

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ORAPI EUROPE en tant que assistante commerciale?

simon

Le recrutement est en cours chez ORAPI EUROPE. C'est une entreprise solide, donc oui

fabrice

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

Il est possible de poser ma candidature via indeed pour travailler dans cette entreprise? Le lettre de motivation est obligatoire?

Aimeriez-vous trouver un emploi stable? depuis le 2020-09-24, on attend vos CV

Seuls points positifs chez ORAPI EUROPE

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezORAPI EUROPE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ORAPI EUROPE?

ORAPI EUROPE recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial 71-39 (H/F), Technico-Commercial 71-21 (H/F)

Êtes-vous de Saint-Vulbas? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Marketing à ORAPI EUROPE.

ORAPI EUROPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administration Des Ventes pour la première fois.

ORAPI EUROPE Questions fréquentes