ARGOS

Saint-Brieuc
SIREN: 777459173 SIRET: 77745917300046 Téléphone: +33 2 57 18 03 50
Soins de santé

Avis ARGOS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARGOS ?

Que voulez-vous savoir sur ARGOS ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour, dans cette entreprise vous ne devez que réalisez votre bilan personnel et professionnel en identifiant vos savoir-faire, savoir-faire, atouts, particularités, compétences, souhaits... Découvrez de nouveaux parcours, des offres prometteuses et des entreprises locales à travers des visites, des témoignages de professionnels.... Communiquez efficacement. : vous pouvez postuler, passer un entretien. Réaliser et valider votre projet professionnel en fonction des périodes d'affaires. Commencez votre recherche de formation qualifiante.

Léna

Quelles sont ces formations qualifiantes?

martin

Quelles sont les heures de travail?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ARGOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ARGOS peut m'offrir "mutuelle" comme ANAIK?

Est-ce que ARGOS offre un salaire similaire à 200 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Comment ce poste s'intègre-t-il dans la structure de l'équipe a la position de infirmier.ère pour équipe mobile COVID détails a Saint-Brieuc??

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Brieuc en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mathis

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme infirmier? Comment est-ce réellement

mathis

Oui, infirmier reçoit un bon salaire.

mathis

ça vaut le coup de savoir, merci.

Où est le meilleur chemin de promotion dans ARGOS ou dans CHRS BON PASTEUR 49?

Coucou! Savez-vous que ARGOS offre un large choix de produit de Soins de santé! Je la recommande.

Les heures du travail comme sont flexibles chez cet employeur? Il propose CDD de 6 mois à temps plein? Merci beaucoup de vos retours.!

Est-il vrai que ARGOS s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8d0833bd4e7a481c&fccid=90086b641ad91fbe&vjs=3 on recrute des nouveaux animateur

Bonsoir, connaissez-vous bien ARGOS? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Le salaire est bon?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur ARGOS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ARGOS provenant d'employés.

La branche de ARGOS à Saint-Brieuc recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BLFQAgent Administratif / Agente Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise ARGOS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

ARGOS Questions fréquentes