Avis ARGUYDAL

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ARGUYDAL . Chaque opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de ARGUYDAL

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ARGUYDAL?
Je cherche des infos sur cette entreprise à Aubagne. J'ai besoin d'un nouvel emploi à plein temps. Pourqoui elle a une note de 1/5?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARGUYDAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ARGUYDAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Quel est le processus de recrutement chez ARGUYDAL? Dites quelque chose de plus.
océane
Savez-vous qui est le PDG de ARGUYDAL maintenant?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ARGUYDAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ARGUYDAL

Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise ARGUYDAL Aubagne et j'ai beaucoup appris ici.