ARKEA ASSISTANCE

232 RUE DU GENERAL PAULET, 29200 BREST
Agences de sécurité

Avis ARKEA ASSISTANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARKEA ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ARKEA ASSISTANCE ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour. Est-ce que ARKEA ASSISTANCE a des ouvertures ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? Est-ce qu'employé de cette entreprise peut me donner quelques détails sur l'entretien d'embauche ?

Maxence

Est-ce que cette entreprise digne d'être recommandée ?

Jérôme

je partage vos questions

myriam
Date de l'expérience: 2019-06-25

en tant que cliente mais aussi une employée je suis fière d'être à fond, de créer cette société de finances. C'est qui est en jeux, c'est avant tout l'humanité, le respect et une honnêté qui est un point fort. l'autonomie dans la gestion des actions me permet d'avancer dans mon métier, dans ma vie professionnelle et aisni dans ma quotidienne

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en ARKEA ASSISTANCE?

lionel

Apparemment, les gains de 5100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme analyste financier. Est-ce vraiment ainsi?

catherine

Le travail est très exigeant et ARKEA ASSISTANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme analyste financier.

lionel

Apparemment, en BRESKELL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ARKEA ASSISTANCE voisine. C'est vrai?

Un recrutement pour Conseiller d'accueil H/F est toujours ouvert. Cliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d9bf8f7ec3ec8713&fccid=817138c15d6fdd86&vjs=3. Le travail a Angoulême

Bonjour. Je cherche mon premier emploi, donc j'ai aucune expérience. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=28d7e3f44e483ab4&fccid=817138c15d6fdd86&vjs=3. Pouvez-vous me dire s'il faut envoyer seulement le CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.

Connaissez-vous ARKEA ASSISTANCE de Chasseneuil-du-Poitou? Est-ce que le poste de Conseiller de clientèle - Nord Charente H/F est encore disponible? Quelqu'un le sait?

Une nouvelle offre de notre entreprise - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=196751a3234d52da&fccid=817138c15d6fdd86&vjs=3. Nous invitons des personnes motivées et souriantes

ARKEA ASSISTANCE recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ARKEA ASSISTANCE, vous avez tout à l'heure?

Pouvez-vous nous conseiller des entreprises à Saint-André-de-Cubzac qui cherche des nouveaux employés au poste de conseiller clientèle ?

Mon ami a dit que chez ARKEA ASSISTANCE, je gagnerais plus que dans EXCELIUM. Est-ce vrai?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ARKEA ASSISTANCE pour COVID-19?

ARKEA ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable de service contrôle permanent H/F, Contrôleur de gestion H/F, Responsable de service sécurité financière H/F

Si vous répondez aux exigences suivantes : ainsi 135 000 sinistres sont gérés par an, vous connaissez les produits d'assurances IARD, les techniques d'indemnisation des sinistres et avez de l'expérience dans la relation client et avec les prestataires externes, vous avez une première expérience de management et connaissez les techniques d'animation d'équipe, postulez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3b95de96a5cd5c5&fccid=817138c15d6fdd86&vjs=3.

Quelqu'un a travaillé dans Arkea? Je pense envoyer mon CV à la poste conseiller clientèle. Ils offrent des avantages, comme salle de sport, tickets restaurants, mutuelle.

Savez-vous comment est la coopération avec la société ARKEA ASSISTANCE? Nous attendons chaque commentaire de vous.

ARKEA ASSISTANCE Questions fréquentes