ARKEMA EUROPE

420 RUE D ESTIENNE D ORVES, 92700 COLOMBES
SIREN: 429608342 SIRET: 42960834200029 Téléphone: +33 5 62 40 63 77
Automobile

Avis ARKEMA EUROPE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ARKEMA EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur ARKEMA EUROPE ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonne entreprise

Clementine
Date de l'expérience: 2021-03-18

Développer l'esprit d'équipe, développer les primes d'équipe, exceptionnelles, reconnaissance... Surtout investir dans l'innovation, et les nouveaux outils IT... Développer le bonheur au travail (organisation de journées en dehors du travail, développer le sport en entreprise...).

William

Les outils sont périmés ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Arkema à temps plein depuis plus de 5 ans
+ Beaucoup d'avantage, autonomie, confiance du management, salaire, primes, CE, entreprise en pleine expansion
- Pas vraiment d'inconvénients, entreprise de qualité.

Marie

Et si vous pouviez changer une chose au sein de l'entreprise, quelle serait-elle et pourquoi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 487 visiteurs uniques

Quoi de neuf chezARKEMA EUROPE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Je parle anglais B1. J'ai une chance d'obtenir un emploi chez cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Le nouveau poste est est arrivé! Merci de postuler pour chef https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0eb36c646ec1cea9&fccid=8f8718f93933b7f4&vjs=3 chez ARKEMA EUROPE a Carling

Combien gagnez-vous dans ARKEMA EUROPE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3300 €?

L'offre AGENCE PROFIL est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ARKEMA EUROPE propose également quelque chose comme ça?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ARKEMA EUROPE ou en PARFUM D O? Où sont-ils mieux payés?

ARKEMA EUROPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je vous conseille de lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LFTW Nous recrutons du 2020-11-24.

amandine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

valentin

Actuellement, ARKEMA EUROPE n'effectue aucun processus de recrutement.

amandine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ARKEMA EUROPE?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Quelqu'un travaille comme métrologue dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?

ARKEMA EUROPE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ELECTRICITE H/F, Agent de maîtrise Pilote de chimie H/F, Technicien(ne) en caractérisation de matériaux H/F

La société Arkema est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Chez ARKEMA EUROPE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Alternance : Supply Chain Specialist F/H.

Offre N° 148VMYFOpérateur Fabrication Des Industries Chimiques (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARKEMA EUROPE.

ARKEMA EUROPE Questions fréquentes