AGRO ALIMENTAIRE

27 RUE DE LA PAIX, 92000 NANTERRE
SIREN: 439954926 SIRET: 43995492600010 Téléphone: +33 6 42 78 53 28
Soins de santé

Avis AGRO ALIMENTAIRE, Offres d'emploi

AGRO ALIMENTAIRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AGRO ALIMENTAIRE ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille au laboratoire depuis un an et demi. Ma tâche consiste à examiner les aliments en fonction de différents critères, parmi lesquels: la sécurité des personnes, la sécurité de l'environnement naturel. Ce travail me procure une grande joie car je peux protéger notre planète grâce à nos recherches.

Est-il vrai que AGRO ALIMENTAIRE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Ils disent que dans AGRO ALIMENTAIRE ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans COSMEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans AGRO ALIMENTAIRE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans HYPERBOISSONS. C'est vrai?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AGRO ALIMENTAIRE?

virginie

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à AGRO ALIMENTAIRE.

maéva

Oui, celui-ci est à jour : recrutement75_rh@orange.fr.

virginie

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

dans cette position vous recevrez mutuelle

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de AGRO ALIMENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

La situation dans AGRO ALIMENTAIRE est-elle différente de celle de Nanterre par rapport à la pandémie du coronavirus

Actuellement, je cherche un nouveau travail à Boulogne-Billancourt. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

AGRO ALIMENTAIRE recrute récemment pour des postes :

Auditeur Qualité & Hygiène alimentaire en Restauration, Ingénieur Chef de projet Lean H/F - STAGE

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers Eurofins France Agro-Alimentaire ?

Savez-vous si chez AGRO ALIMENTAIRE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Le 2022-08-10 une autre annonce de AGRO ALIMENTAIRE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Laboratoire.

AGRO ALIMENTAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Qualité.

AGRO ALIMENTAIRE Questions fréquentes