ARMADA

Moussy-le-Neuf
SIREN: 488006909 SIRET: 48800690900045 Téléphone: +33 6 64 42 07 76
Ressources humaines

Avis ARMADA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ARMADA ?

Que voulez-vous savoir sur ARMADA ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-07-04

L'entreprise inintéressante, possibilités d,évolution, cependant pas si facile que ça en soudure car il faut être très précis et ne surtout pas se rater en soudure, travail très sérieux, ça reste réserver a de vrais professionnels.

Est-il vrai que ARMADA s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ARMADA? Sinon, que fait cette entreprise?

Coucou! Quelles sont les compétences pour travailler dans le departement Ressources humaines a Moussy-le-Neuf?

ARMADA offre aux employés des mutuelle comme dans FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans ARMADA?

tom

vincent.biesbrouck@gps-expertise.com à ARMADA est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

xavier

Non, maintenant ils ont ce vincent.biesbrouck@gps-expertise.com, il est donné sur http://www.igreen.fr/.

tom

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

J'évalue le processus de recrutement de manière très positive et spécifique.2

ARMADA a un meilleur système de travail que L ARTISAN AGENCEUR?

Quelqu'un a-t-il fait un stage chez ARMADA, quels sont les avis sur ce sujet? Il y a des responsabilités comme - vous aimez le challenge ? Vous êtes passionné par la Grande Distribution ? Les produits Japonais vous font vibrer ?, vous êtes autonome, organisé

Est-il possible de soumettre des candidatures directement dans cette entreprise pour un nouveau poste du lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c6286b88ec63de87&fccid=047eb8c62c704ada&vjs=3

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ARMADA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ARMADA?

Savez-vous si dans ARMADA ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

ARMADA recrute récemment pour des postes :

AGENCE ARMADA est mon numéro un dans son secteur. Il se soucie non seulement des clients, mais aussi des employés. Madame chef toujours souriante et serviable. Elle obtient probablement telephone mobile et d'autres avantages.

Avez-vous travaillé chez ARMADA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

chef: bas salaires, possibilité d'apprendre l'anglais, beaucoup de gens sympas.

ARMADA ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ARMADA Questions fréquentes