ARMAND THIERY SAS

Évaluation 2.5/5

Avis ARMAND THIERY SAS

3 abonnés
2.5

Comment contacter Armand Thiery ?

Que voulez-vous savoir sur ARMAND THIERY SAS ?

Alicoooouuuu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-14

Ayant travaillé 4 ans chez eux je peux vous affirmer qu’ils n’ont AUCUNE reconnaissance pour leurs employés : moins d’effectifs et toujours plus de travail à réaliser! Il faut être un robot mais rester accueillant etc… Bref mission impossible.

Lidl
Date de l'expérience: 2024-01-22

Parfois on tient pour payer les factures. On pense naïvement que les choses vont s'améliorer...

Henriette

Ah oui j'imagine! Bah au final lorsque ça ne change pas comment ça se termine ?

hugo - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées sur les produits et services d'ARMAND THIERY SAS. Certains ont exprimé leur mécontentement à propos du manque de disponibilité du personnel et de l'organisation du magasin, tandis que d'autres ont apprécié l'accueil et les conseils reçus de certaines vendeuses. Les utilisateurs sont encouragés à partager leur expérience avec la qualité des produits et services d'ARMAND THIERY SAS.

Date de l'expérience: 2023-08-09

Remboursement de transport

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 815 visiteurs uniques

Nounet - Les différentes branches Dieppe
Date de l'expérience: 2023-06-20

Très mal conseille. Personnel peu disponible
Magasin mal agencé manque beaucoup de taille pour les seniors. Le personnel de dieppe ferait bien de faire un stage commercial sur la boutique du Havre

Emma - Les différentes branches Dieppe

Bonjour, avez-vous partager vos préoccupations directement avec le personnel de la boutique ou contacter le service client pour exprimer vos préoccupations plus en détail?

Jordan - Les différentes branches Dieppe

Comment ça se fait que pour une même marque les services soient si différents ?

Anonyme - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2023-01-08

Pas sérieux sur tout les points erreur paie problème planning et de même pour les contrats les RH ne servent à rien

Edith - Les différentes branches Aix-en-Provence

Quelles sont les erreurs qu'il y'a souvent sur les contrats?

mona fry - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-04-24

je suis venue a la boutique Armand Thierry rue des mathurins a paris j ai été ravie par l accueil et de tous ce que j ai acheté le plus j ai été reçu par Sonia qui m a aide et conseiller une personne très agréable compétente elle m a vraiment reconcilier avec la boutique je ne vous le cache pas

Clotilde - Les différentes branches Paris

Les vêtements sont-ils de bonne qualité ? J'ai entendu dire qu'ils sont très chers...

mona fry
Date de l'expérience: 2022-04-24

Les prix proposés par ARMAND THIERY (supprimé par l'administrateur) sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
je remercie Sonia a Armand Thierry rue des mathurin a paris de m avoir reçue et conseiller très professionnelle et agréable pour mes achats.

Anne-Laure

Est-ce qu'ils ont aussi des vêtements pour les femmes plus rondes ? un site Web où puis-je voir les vêtements?

geant190 - Les différentes branches Rezé
Date de l'expérience: 2022-03-05

Ce vendredi 5 mars je suis entré dans une boutique de votre enseigne, une vendeuse m'a fait une remarque au sujet du port du masque.
Lorsque je lui réponds celle-ci lève les yeux aux ciel. Je lui signale son impolitesse, elle souffle, je l'informe mon statut de client et que la boutique a besoin de moi si je lui déplaît je peux dépenser mon argent dans une autre enseigne, la vendeuse soupire de nouveau.
Je quitte la boutique en lui indiquant mon intention de rédiger un avis,la vendeuse me défi.
Je suis déçu de ce magasin et je vous conseille de fuir cette boutique dans les alentours de Nantes sur la commune de Rezé.
Lors de mon entrée dans cette boutique nous étions 3 personnes, je ne suis pas étonné de cette maigre fréquentation vu le comportement de la vendeuse et la tenue de ces propos.
Pour info, j'ai dépensé 200€ chez Camaïeu pour des achats à destination de ma femme je n'achèterai plus chez Armand Thierry pourtant un habitué de l'enseigne pour les achats de vêtements pour ma maman et ma femme.
Boutique à fuir et surtout vendeuse à former d'urgence à l'accueil et le respect des clients et la prise de recul dans la communication avec un homme dans une boutique de vêtements féminin.

Date de l'expérience: 5 mars

Yoann - Les différentes branches Rezé

C'est vraiment dommage qu'il perde un client vue qu'ils n'ont pas assez de client .Vous avez vu le gérant de cette établissement?

Anonyme - Les différentes branches Rezé

Le client n'est pas le roi, si il mets mal son masque , la vendeuse a bien raison

geant190@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-05

Date de l'expérience: 5 mars

Maelle

Je suis quand même intrigué de savoir ce que vous lui avez répondu? N'avait-elle ps le droit de vous faire la remarque au sujet de votre masque?

Cccc - Les différentes branches Ibos
Date de l'expérience: 2022-01-24

Musique trop forte dans tous le centre commercial....

Hugo - Les différentes branches Ibos

N'est ce pas la politique marketing de plusieurs supermarché de nos jours?
Que les reprochez-vous?

Cc - Les différentes branches Ibos
Date de l'expérience: 2022-01-24

Centre commercial musique trop forte et dans les petits magasin du centre commercial aussi impossible de faire les achats tranquillement. Nous voulions faire les soldes , nous somme partie à Tarbes faite nos achats et dans des magasins sans musique . Heureusement qu'il y en a encore !!!

Tom - Les différentes branches Ibos

Est-ce que vous rencontrez le problème de musique forte à chaque visite dans ce commerce ou c'était exceptionnelle?

Stephane - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2021-06-02

Bonjour,
J'ai consulté un site WEB de ce magasin. Je suis impressionné par ces produits. J'ai de l'expérience avec des clients, le recrutement est-il actuellement ouvert ? Je recherche un emploi où je peux évoluer.

Amélie - Les différentes branches Levallois-Perret

Y a-t-il des primes mensuels ?

Justine - Les différentes branches Levallois-Perret

Obtenez-vous des tickets restaurants ?

Pierre - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2021-05-26

J'ai entendu dire que les employés n'obtiennent pas de contrats à durée indéterminée. Quelle est la vérité là-dedans ? Quelqu'un le confirmera ? Les salariés n'aiment pas les responsables. J'ai vu qu'une personne a écrit que le responsable psychorigide qui se prend pour une cheffe.

Bastien - Les différentes branches Levallois-Perret

L'ambiance est probablement désagréable.

Ludovic - Les différentes branches Levallois-Perret

Quel est le salaire ?

margaux - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2021-02-11

J'effectué une alternance chez Armand Thiery. Tout s'y est bien passé mais malheureusement la rémunération ne suit pas les études ni l'expérience professionnelle. L'esprit d'équipe non plus, je suis partis 3 semaines en examen et mon manager n'a pas pris la peine de reprendre mon travail afin que je sois allégé. L'équipe est parfaite mais les managers sont rémunérés qu'à diriger l'équipe et non à mettre la main à la pâte. C'est dommage !! Les journées sont toutes les mêmes et on y apprend rien de spécial. Le lieu de travail est magnifique, il y a même une salle de sport.

Les lieux, l'équipe, l'openspace

LES MANAGERS, aucune possibilité d'évolution

fabien - Les différentes branches Levallois-Perret

Les salariés sont plutôt jeunes ?

CF@FREE.FR - Les différentes branches Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Date de l'expérience: 2021-02-02

PZARE

Marion - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2019-11-02

Pouvez-vous me donner votre avis sur ARMAND THIERY SAS? Ils ont besoin de nouvel employé pour la position de Vendeuse. Je veux savoir quel est le salaire moyen? l'expérience est requise? merci pour votre réponse

valentin - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2019-06-04

Armand Thierry qui se consacre à la vente de vêtements et d’accessoires est un endroit idéal pour trouver un emploi avec une bonne stabilité dans laquelle j’ai appris beaucoup de contrôle de la qualité, de bons paiements et des collègues très ponctuels, tous excellents, rien à redire, je ne peux que recommander grande entreprise.

Avez-vous connaissance de collègues qui ont dû faire face à des difficultés financières en raison de retards de paiement chez ARMAND THIERY SAS ?

les employés de ARMAND THIERY SAS ont-ils des heures précises pour aller et venir du bureau ?

Les pratiques de ARMAND THIERY SAS en matière de gestion des ressources humaines influencent-elles le taux de turnover ?

Que propose l'entreprise ARMAND THIERY SAS à ses collaborateurs pour fêter Pâques dans la ville Levallois-Perret ?

ARMAND THIERY SAS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARMAND THIERY SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À deux pas de SPA CORINNE BELLOT se trouve ARMAND THIERY SAS. Y travaillent-ils également sans expérience?

L'entreprise ARMAND THIERY SAS recherche pour la 150 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ARMAND THIERY SAS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

ARMAND THIERY SAS Questions fréquentes