ARMAS

11 PL DE L ESQUINADE, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 502061393 SIRET: 50206139300018

Avis ARMAS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ARMAS ?

Que voulez-vous savoir sur ARMAS ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-08-23

Ne prenez jamais jamais jamais le bateau avec cette équipe de *.
Ils ont dépassé de loin la capacité donc les gens ont du s allonger au sol ou resté debout durant les 5h de trajet *.
Impossible de trouver une solution on a été transportés comme du bétail.
Aucun professionnalisme des personnes malades enceinte qui ont payés leur place mais qui devaient d asseoir au sol ou dehors sur le pont comme des animaux
Évitez à tout prix cette société qui vendent plus de billets qu il ne le faut.

Déception totale
Date de l'expérience: 2024-01-14

Compagnie de (supprimé par l'administrateur) (première étoile de briefé fois) on a été déconseillé mais on a pas trop écouté … résultat déception totale(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-01-14

Compagnie de (supprimé par l'administrateur) (la pire expérience de ma vie avec un bébé en plus)

Bateau toujours on retard
Date de l'expérience: 2023-09-01

C (supprimé par l'administrateur) ce bateau toujours de retard c la dernière fois qui je traverse avec cette compagne c vraiment et mérite même pas 1 étoile

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-03

Puis je retenir un ferry pour septembre sans problème auprès de votre compagnie?

Hervé

Si vous avez leur site internet pourquoi ne les contacté vous pas directement ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour compagnie Armas nous sommes très déçu de l’accueil et du manquede professionnalisme venant de votre compagnie et de votre personnel qui n’ont pas étaient capable de faire un changement de date sur les billets à cause de ce manque de professionnalisme venant de votre compagnie nous avons du dormir dehors nous trouvons sa inadmissibles de votre part. Le lendemain nous avons du embarquer mais le bateaux a eu trois heures de retard et aucune prevenance de votre part nous sommes très déçu de votre compagnie

Mathis
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir une grande divergence d'opinions concernant les services offerts par la compagnie ARMAS. Certains utilisateurs ont exprimé leur déception quant à l'accueil et au professionnalisme du personnel, tandis que d'autres ont souligné des retards et des problèmes d'organisation lors des trajets en ferry. Comment évaluez-vous l'expérience globale des utilisateurs avec la compagnie ARMAS ? Quel serait, selon vous, le plus gros point faible de cette compagnie basé sur les commentaires ?

Chloé
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des avis sur ARMAS concernent des expériences négatives lors des voyages en bateau. Comment évaluez-vous le service clientèle de l'entreprise en ce qui concerne la gestion de ces problèmes ? Pensez-vous que l'entreprise devrait améliorer ses politiques et ses procédures pour éviter ces situations ?

ARMAS offre-t-elle des primes de Noël ?

Comment va ARMAS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

Pensez-vous que ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD offre des conditions de travail plus confortables que ARMAS?

Dans ARMAS comme dans ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ARMAS? Sinon, que fait cette entreprise?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ARMAS? Sinon, que fait cette entreprise?

ARMAS Questions fréquentes