ARMOR ENCHERES

Saint-Brieuc
Conseils et services aux entreprises

Avis ARMOR ENCHERES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ARMOR ENCHERES ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR ENCHERES ?

Lionne20
Date de l'expérience: 2024-01-12

A éviter / CP injoignable, et irresponsable. Très mauvais contact avec le personnel qui n'hésite pas à faire des témoignages faux, agressivité +++/ aucune considération pour la clientèle qui pourtant les fait vivre comme toutes les sociétés de service.

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de ARMOR ENCHERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans ARMOR ENCHERES et le travail dans ATTAC 22?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 3300 €. Comment ARMOR ENCHERES paye-elle?

ARMOR ENCHERES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mathieu

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir secrétaire juridique pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

thomas

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

mathieu

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que ARMOR ENCHERES soutient des activités commerciales plus fortement que ADEXIUM?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de ARMOR ENCHERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Quelles sont vos opinions sur ARMOR ENCHERES? Hier, j'ai posé ma candidature pour obtenir un poste chez eux, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ARMOR ENCHERES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ARMOR ENCHERES Questions fréquentes