ARMOR INTERIM

20 B RUE DU VENTOUE, 22400 LAMBALLE
Ressources humaines

Avis ARMOR INTERIM

Offrent-ils des avantages / assurances dans ARMOR INTERIM QUIMPER?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR INTERIM ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

JAMAIS DE CONTRAT SUR DU LONG TERME

Régis

Tous les employés sont-ils dans cette situation? N'y a-t-il pas ceux ayant des contrats à longue durée? Cordialement

Florent
Date de l'expérience: 2019-09-17

Je suis déjà complètement désespéré dans ma recherche du travail. Je cherche, je cherche et je ne trouve rien :/ Est-ce que à votre avis la société ARMOR INTERIM QUIMPER peux m'aider de trouver quelque chose d'intéressant ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-06-17

je suis en intérim depuis 5 ans, j'aime trop cette autonomie et le choix de travail; je reste les vacances à Péaule et cette agence Servagroupe Travail Temporaire m'as trouvé un job en une heure, alors je vous remercie énormement et je laisse un petit commentaire parce que vous êtes vraiement au top !!! le personnel gentil et très sympa, il recrute les gens dans la meuilleure manière qui correspond parfaitement aux candidats

Elisa
Date de l'expérience: 2019-06-17

je suis magasinier sur Péaule grâce à l'agence Servagroupe Travail Temporaire. C'est ma première expérience dans ce domain (je voulais juste gagner 'argent pour l'été ) une bonne équipe dynamique, je suis en intérim pour seulement un mois et c'est déjà mon cinquième job avec cette agence , je la recommande

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ARMOR INTERIM ou WOOMAN?

Rezé - Agence d'intérim Adwork's (44) encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. ARMOR INTERIM l'a-t-elle également?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1500 € à 1900 €. ARMOR INTERIM est en mesure de les battre?

ARMOR INTERIM paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

elise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ARMOR INTERIM, en tant que conductrice d'engins de chantier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

helene

Chez ARMOR INTERIM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elise

C'est dommage, je pensais que dans ARMOR INTERIM est différent.

Chaque grande entreprise est active sur le service indeed.

Bonjour les amis, n'hésitez pas à envoyer votre candidature chez nous ARMOR INTERIM pour le poste carreleur

Mon entreprise recherche un assistant Comptable et RH qui a de l'expérience.

Existe-t-il des offres d' indeed intéressantes?

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans ARMOR INTERIM?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez ARMOR INTERIM à Lamballe?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezARMOR INTERIM, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

La branche de ARMOR INTERIM à Loudéac recherche un nouveau employé pour le poste de Carrossière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ARMOR INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Couturière pour la première fois.

ARMOR INTERIM Questions fréquentes