ARMOR NAVIGATION

Perros-Guirec
SIREN: 398414698 SIRET: 39841469800025 Téléphone: +33 2 96 91 10 00
Transport et logistique

Avis ARMOR NAVIGATION, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ARMOR NAVIGATION ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR NAVIGATION ?

la limite de bagages pendant le transport de passagers est-elle plus élevée dans laquelle entreprise? dans ARMOR NAVIGATION ou dans LE PASSEUR DU TRIEUX?

Pour ARMOR NAVIGATION, comme pour L'ILIENNE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je sais que BRETAGNE OCEAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ARMOR NAVIGATION?

Les employés de ARMOR NAVIGATION prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

ARMOR NAVIGATION recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

Bonsoir, êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Nous recrutons des candidats pour la position d' hôtesse d'accueil avec une bonne connaissance d'anglais

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ARMOR NAVIGATION? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

La discussion ARMOR NAVIGATION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

ARMOR NAVIGATION - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Votre opinion sur ARMOR NAVIGATION est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise ARMOR NAVIGATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Matelot au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de ARMOR NAVIGATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager De Site D'exploitation Touristique F/H, prouvez!

ARMOR NAVIGATION Questions fréquentes