ARMOR NETTOYAGE

Vailhauquès
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ARMOR NETTOYAGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ARMOR NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR NETTOYAGE ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour! On peut voir que l'horaire de travail pour l'offre d'emploi d'ARMOR NETTOYAGE de Employé / Employée de ménage est de 17h à 19h. Cette offre conviendrait-elle à des personnes qui cherchent un travail à temps partiel ? Le poste doit être occupé dès le 3 juillet. Y a-t-il un entretien d'embauche avant cette date ? On peut voir que le travail consiste en du nettoyage et de la propreté. Y a-t-il des compétences supplémentaires requises pour le poste en dehors de ces tâches de base ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Esque vous recrutez apartire de l'Afrique

Pierre

Avez-vous essayé de contacter cette société par téléphone? Peut-être obtiendrez-vous ainsi des informations plus rapidement?

Mustafa
Date de l'expérience: 2021-02-18

SVP Aida moi

Lucile

Avec quoi as-tu besoin d'aide ? Cherches-tu un emploi ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ARMOR NETTOYAGE ou S S NETTOYAGE?

l'équipe Activités de nettoyage et de jardinage a Vailhauquès a-t-elle des réunions d'intégration?

Portez-vous des masques en ARMOR NETTOYAGE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ARMOR NETTOYAGE ou peut-être S S NETTOYAGE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ARMOR NETTOYAGE?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 500 € à 2400 €. Comment ça se passe dans ARMOR NETTOYAGE?

Il y a les recrutements actuels chez ARMOR NETTOYAGE, sont-ils en cours? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ARMOR-NETTOYAGE/jobs/Agent-Nettoyage-b6c5014d04171c5b?fccid=0de0099ebe99d3bc&vjs=3? Merci

Bonjour, il y a un département à Guénin de ARMOR NETTOYAGE? Recrutent-ils pour agent de nettoyage?

Bonsoir, est-ce que vous avez des primes au poste d' agent d'entretien?

ludovic

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agente de nettoyage industriel et qui offrira des revenus entre 1500 et 1900. Y a-t-il une chance ici en ARMOR NETTOYAGE?

Bonsoir, si vous souhaitez travailler chez ARMOR NETTOYAGE, contactez-moi, s.v.p.

ARMOR NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, AGENT DE NETTOYAGE EN CDI (H/F) (18k €/an)

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ARMOR NETTOYAGE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

L'entreprise ARMOR NETTOYAGE recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ARMOR NETTOYAGE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARMOR NETTOYAGE Questions fréquentes