ARMOR PROTEINES

SIREN: 679200287 SIRET: 67920028700028
Évaluation 2.5/5

Avis ARMOR PROTEINES, Offres d'emploi

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARMOR PROTEINES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR PROTEINES ?

jean
Date de l'expérience: 2019-06-24

Avec Armor Protéines, vous en apprendrez beaucoup sur les produits, ce qui fonctionne dans la vie personnelle, dans le professionnel, la gestion est fabuleuse et les collègues également. Ils développent et commercialisent des produits de pointe utilisés pour évaluer les propriétés des protéines. Vous apprendrez beaucoup et les avantages sont nombreux.

La société ARMOR PROTEINES est assez proche de SCI ELVIR. Y a-t-il plus de rotation dans ARMOR PROTEINES, vous savez?

Est-il vrai que ARMOR PROTEINES s'occupe de production de lait ou de crème sous forme solide?

production de lait ou de crème sous forme solide fait-elle partie de ARMOR PROTEINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société ARMOR PROTEINES et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ARMOR PROTEINES. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

coucou, qui peur decrire une journee typique du poste technicien de maintenance

Ils disent que dans ARMOR PROTEINES les patrons sont plus amicaux que dans LAITERIE DE MONTAIGU SAS SABOURIN. C'est vrai?

Il y a une entreprise SAVENCIA RESSOURCES LAITIERES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ARMOR PROTEINES?

Portez-vous des masques en ARMOR PROTEINES? Quelles autres précautions prenez-vous?

production de lactosérum fait-elle partie de ARMOR PROTEINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous comme conducteur chez ARMOR PROTEINES de Condé-sur-Vire? J'aimerais savoir si votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie? Merci pour partager des infos.

joel

Est-ce que les employés de ARMOR PROTEINES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

pauline

Oui, l'entreprise ARMOR PROTEINES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Condé-sur-Vire le font un peu moins

joel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Chez ARMOR PROTEINES, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

ARMOR PROTEINES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F) (18k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE MÉTHODES (H/F) (26k € a 27k €/an), Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement (10.15 €/heure)

L'entreprise ARMOR PROTEINES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARMOR PROTEINES recrute pour le poste de Offre N° 146XKGWCoordinateur Méthodes (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ARMOR PROTEINES Questions fréquentes