ARMURERIE LAVAUX

Évaluation 1.8/5

Avis ARMURERIE LAVAUX

5 abonnés
1.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ARMURERIE LAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ARMURERIE LAVAUX ?

Guy B
Date de l'expérience: 2023-12-13

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre aucune étoile.
Je m'explique... Cet établissement est à fuir. Après plusieurs visites et achats en magasin, je déplore un accueil des plus désagréable, dépourvu de savoir-vivre et pourvu d' impolitesse, poussant celle-ci jusqu'à me dire" que je pouvais prendre la porte cela ne dérange pas" pour avoir juste osé demander lors d'une commande quelques drapeaux de chambre vide Lavaux pour un stand en geste commercial.
De plus le vendeur m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait nul besoin de pub ni de client physique, puisque la majorité des ventes Lavaux se faisait par internet.
Pourquoi donc ne pas fermer votre magasin à la clientèle, puisque le résultat des courses fut une annulation de ma commande, pour la refaire ailleurs ( par internet ), au même tarif et sans frais de port...
À bon entendeur !

⚠️ ⚠️ Attention (supprimé par l'administrateur) ⚠️ ⚠️

J'ai refusé de modifier moi même immédiatement mon certificat médical de c en c3 sans mon médecin car c'est illégal.
En plus j'ai fournis un certificat médical de la fftir qui sois disant vaut rien . De plus C comprend toute les catégories dont la sous catégorie C3 .
Montrez moi le certificat officiel alors???

Donc j'ai demandé l'intégralité de mon versement ( j'ai demandé , vu au droit à la consommation ma rétractation et le remboursement de la totalité de ma commande avant les 7jours ).
l'envoi de ma commande.

Je modifie c en c3 par mon médecin qui habite a 1h ( en 2 jours ouvrer ) aller retour en campagne et pendant ce temps là, Il me rembourse sans attendre mais prenne 30e de commission .

Vu que j'ai voulu respecter et pas trafiqué immédiatement mon document ont me sanctionné de 30e non justifier !!!!!!!!

De plus j'ai fait vérifier mon certificat médical par d'autres armureries qui le juge valable et j'ai obtenu ma commande sans aucun problème.

J'ai demandé :
Le REMBOURSSEMANT INTÉGRAL de

C´est pas :
UNE ANNULATION DE MA PART ,
c'est L'ARMURERIE LAVAUX QUI A REFUSER DE D'HONORER MA COMMANDE !!!!!!!!
De plus il refuse de me donner la facture des 30e de prestations !!!!!

MEME PAS DE FACTURE DES 30E ET AUCUN ACCÈS A LEUR NOTATION SUR LEUR CITE LAVAUX CAR IL CHOISISSE LEUR COMMANTAIRES .

LAVAUX MA SUPPRIMÉ DE FACEBOOK AUSSI

⚠️ ⚠️ Attention (supprimé par l'administrateur) ⚠️ ⚠️

J'ai demandé :
Le REMBOURSSEMANT INTÉGRAL de

C´est pas :
UNE ANNULATION DE MA PART ,
c'est L'ARMURERIE LAVAUX QUI A REFUSER DE D'HONORER MA COMMANDE !!!!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 597 visiteurs uniques

Laurent13bdr
Date de l'expérience: 2024-03-26

Déçu : aucune date de validité n'est indiquée
Politique de retour à mes frais alors que j'ai déjà payé 5€ de frais de livraison en point relais
numéro de tel surtaxé à 0,45cts la minute dissuade de téléphoner
Service reclamation qui répond de renvoyer le produit a mes frais dur cette bombe lacrymogène soit disant conforme alors qu'aucune date de validité n'est indiquée sur ce produit alors qu'il l'est sur une original TW 1000 super pepper fog 100

en plus sur ce produit que vous m'avez conseillé par mail est indiqué la même adresse que la vôtre sur la bombe

donc méthodes de vente à faire vérifier via une association de consommateurs

LUKYCHASS
Date de l'expérience: 2023-11-21

Commande passée il y a maintenant 15 jours pour un montant de 308,55 €. Tous les documents transmis le jour de la commande...
Malgré 2 mails envoyés toujours aucune nouvelles!!!...
J’hallucine, ce commerce est à * à tous prix!!!...
Commercialement * on ne m'reprendra plus!!!

Pascale

Bonjour; je suis vraiment navré pour vous; sur le bon de commande la date de livraison était prévu pour quand exactement? Cordialement

Seb 39

Un service comme sa ne devrait pas exister !

Vive les (supprimé par l'administrateur)

Si vous n'êtes pas du secteur sauvez vous vite sur un autre cite !!!!!!

(supprimé par l'administrateur)

l'envoi de ma commande.

Je modifie c en c3 par mon médecin et pendant ce temps là, Il me rembourse sans attendre mais prenne 30e de commission .

Vu que j'ai voulu respecter et pas trafiqué immédiatement mon document ont me sanctionné de 30e non justifier .

J'ai fait appel à la répression des (supprimé par l'administrateur)

Seb 39

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous supprimer mes commentaires sur lavaux armurerie ?
Combien vous paye t'il pour cela ?
Liberté d'expression sa vous parle ???? ( de plus j'ai toutes les preuves de ce que j'avance répression des (supprimé par l'administrateur) aussi) .

Merci d'avance pour vos réponses Séb 😀

Date de l'expérience: 2023-08-16

Aucun SAV aucun services encaisse l'argent et c'est tout.

Matheo

Vraiment! est-ce à dire que ce sont des personnes qui ne se soucient pas des besoins de leur clients?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-02-14

A fuir ! Accueil plus que désagréable

nono
Date de l'expérience: 2022-12-11

Avoir accés au site mails.Pouvoir leur téléphoner.

Noah

Voulez vous avoir accès à leur site?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Bonjour.
J'ai fait une commande chez vous ref:202210301918 je n'ai pas de date quand je vais le recevoir ma commande est C413983 Pouvez-vous me donner plus de renseignements la commande est passée le 30/10/2022 à 19h59:08.
Cordialement Mr Laval Jean-marc.

Josiane

Bonjour, étais ce votre première commande chez ARMURERIE LAVAUX ?

vv
Date de l'expérience: 2022-09-14

Il est regrettable que cet établissement ne veuille pas communiquer sont numéro de téléphone pour avoir la paix.
ok, comme ils veulent mais cela n'encourage pas à commander à défaut de conseils.
Encore plus regrettable qu'un colis soit envoyé sans adresse précise et donc aucun moyen de communiquer l'information ni par tph ni par mail, c'est la première fois que je vois un site marchant fonctionner ainsi..
Ce qui veut dire qu'apparemment ARMURERIE LAVAUX S'en tapent les C......s dans la mesure ou ils ont été payés. Lamentable.. Je ne recommanderai pas et en plus il faut tout accepter des termes et conditions...

ce n'est que la partie visible de l'iceberg a éviter à tous les niveaux ! bon courage a vous

Matthieu

Comme pour dire qu'il y a pire que ça? Est ce qu'il vendent les armes sans permis de port d'arme?

Date de l'expérience: 2022-04-11

une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins .. j'ai travaillé avec énormément d'armureries sur le net et en déplacement et jamais au grand jamais je n'ai eu a faire a un service aussi mauvais ! on réponds à vos mails que si on hausse le ton .. un numéro de téléphone surtaxé.. et enfin si vous avez le malheur de payer par chèque vous serez à la limite d'être traité comme un (supprimé par l'administrateur) ! on vous demande des tas de documents que jamais on ne m'a demandé ailleurs même pour une première commande.. un délais astronomique avant qu'on envoie votre commande sans vous tenir au courant a moins d'insister comme un fou ! de a à z tout est a jeter ! si ça vous fait tellement (supprimé par l'administrateur) de prendre un chèque ayez au moins l'honnêteté de mettre sur votre site que vos clients s'embarquent sur un vrai chemin de croix ! ou cessez tout simplement de prendre les chèques ! sur ce bonne continuation ! la pire armurie qui soit !

Dorothée

Votre commentaire ne donne du tout pas envie de traiter avec eux et quand je pense qu'ils n'en n'ont que pour votre argent et basta autant mieux abandonner, je pari même que le service client est nul

Cooper1862

Non seulement il est nul mais en plus on vous parle comme a une (supprimé par l'administrateur) pendant que vous payez un numéro surtaxé.. a fuir !

Dorothée

Je présume que vous aussi vous avez eu recours à leurs services, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est-ce que vous ne portez pas plainte?

Cooper1862
Date de l'expérience: 2022-04-11