ARNOLDI RENOVATION 26

Évaluation 2.7/5

Avis ARNOLDI RENOVATION 26

7 abonnés
2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ARNOLDI RENOVATION 26 ?

Que voulez-vous savoir sur ARNOLDI RENOVATION 26 ?

Tomateu
Date de l'expérience: 2023-11-24

J'ai fait poser un velux car j'avais de grosse fuite urgente qui me pourrissait le plafond ils ont bâché et intervenu rapidement pour régler mon problème. J'en ai profité pour poser des gouttieres en zinc, je suis très content du travail.. prix très bon et beaucoup de réactive

Marie Christine
Date de l'expérience: 2023-09-11

Fin 2022, j’ai été contacté par ce groupe pour l’isolation des combles argument de vente une aide de l’état qui prend en charge une grande partie des travaux. Ceux-ci ont été effectués en novembre 2022.
Juin 2023, l’aide ne m’ayant toujours pas été versée, j’ai tenté de contacté l’agence de Six-Fours qui avait effectué les travaux, numéro de téléphone plus attribué
j’ai contacté l’agence du 84 qui a repris la clientèle du 83, m’a informée qu’ils n’étaient plus en possession du RGE depuis juillet 2022
De plus l’agence de Six-Fours qui avait effectué les travaux avait fermé début 2023, liquidation judiciaire
Avant de faire exécuter vos travaux soyez vigilants demander le RGE

David
Date de l'expérience: 2023-09-11

Ce n'est pas la.bonne entreprise.

Pierre jean
Date de l'expérience: 2023-06-02

Titre : Une expérience remarquable de changement de toiture !

J'ai récemment fait appel a Arnoldi pour le changement de ma toiture, et je suis extrêmement satisfait du résultat. Le processus du début à la fin a été remarquable, et je voudrais partager mon avis positif à leur égard.

Tout d'abord, l'équipe de l'entreprise s'est montrée très professionnelle dès le premier contact. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins spécifiques, de répondre à mes questions et de me fournir un devis clair et détaillé. Leur transparence et leur expertise m'ont donné une grande confiance en leur capacité à mener à bien le projet.

Pendant les travaux, l'équipe s'est montrée ponctuelle, bien organisée et soucieuse de la propreté du chantier. Ils ont travaillé avec diligence pour retirer l'ancienne toiture et installer la nouvelle avec précision. Leur savoir-faire était évident à chaque étape, et ils ont utilisé des matériaux de qualité supérieure pour assurer la durabilité et la solidité de ma nouvelle toiture.

Le résultat final est tout simplement remarquable. Ma toiture a été transformée en une structure solide, étanche et esthétiquement agréable. La finition est impeccable, et je suis fier de la valeur ajoutée que cela apporte à ma maison.

En outre, je tiens à souligner l'excellent service client que j'ai reçu tout au long du projet. L'équipe était toujours disponible pour répondre à mes préoccupations et s'assurer que mes attentes étaient pleinement satisfaites. Leur approche attentionnée et professionnelle a rendu cette expérience de changement de toiture agréable et sans stress.

En conclusion, je recommande vivement cette entreprise pour tout projet de changement de toiture. Leur expertise, leur professionnalisme et leur souci du détail font d'eux un choix exceptionnel. Si vous recherchez une entreprise fiable et compétente pour vos besoins en toiture, ne cherchez pas plus loin !

Note : 5 étoiles sur 5.

Championne26
Date de l'expérience: 2023-11-07

L'entreprise arnoldi renovation à travaille 3 fois ds ma maison pour des travaux de rénovation d'isolation en 2015, 2020 et cette année.. je suis tjr satisfait de leur prestation, ils sont RGE et m'ont permis de bénéficier de prime pour l'isolation..leur secretaire m'a aidé à monter le dossier pour bénéficier de la prime renov . Je recommande sans hésiter cette entreprise de montelimar qui est plus que serieuse !

Poilette2566
Date de l'expérience: 2023-11-08

Tres content de la pose du velux. Bon prix et ds les temps

Tuote
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je viens de faire la pose dun velux, tres satisfait du travail, le prix est bon..

Tulum mex
Date de l'expérience: 2023-11-06

Je suis extrêmement satisfait des services de la société Arnoldi pour l'isolation de mes combles. L'équipe a été professionnelle, ponctuelle et compétente tout au long du processus. Ils ont réalisé un travail de grande qualité, améliorant considérablement l'efficacité énergétique de ma maison. De plus, leur service clientèle était toujours disponible pour répondre à mes questions. Je recommande vivement la société Arnoldi à quiconque cherche des services d'isolation de haute qualité. Juliette Lebon

Bebe84
Date de l'expérience: 2023-11-03

On peut faire confiance à cette entreprise qui assure . Bonne echange avec le patron et travail rapide

Tartare
Date de l'expérience: 2023-11-02

Super entreprise. Je suis tres content de leur travaux de toiture !

Hahah
Date de l'expérience: 2023-09-01

Super boite isol et toiture parfaite fait en temp prevu .Je conseil pour leur travail et professionnalisme

Paul
Date de l'expérience: 2023-04-20

Rapide, fiable et tres competent.. ils ont fait mon isol et la zinguerie de mon toit. Paul

Michael
Date de l'expérience: 2023-04-03

Tres bon salaire je recommande. . Le gerant est vraiment humain

Viviane

Merci pour cette information !!!! Cette entreprise recrute actuellement ? Est ce qu'il faut avoir de l'expérience dans le poste souhaité ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-04-03

La société arnoldi vient de finir mes travaux. Je suis tres satisfait de ceux ci
. Ils interviennent aussi chez ma mere depuis des annees

Lola

Haa merci de cette information qui nous sera utile puisque je vois des commentaires qui disent le contraire !!!

gregos
Date de l'expérience: 2023-05-02

je recommande cette entreprise pour ma rénovation de toiture !! je suis très satisfait

Dada
Date de l'expérience: 2023-05-02

Tres bonne entreprise. Ils m'ont refais la toiture je suis très content . Je recommande

Bénédicte

En combien de temps ont ils refais votre toiture ? Et les finitions sont parfait ? Les prix sont abordables ?

Vinzzz
Date de l'expérience: 2022-12-10

Défauts de rénovation toiture médiocre.
A FUIR !!!

Régine

Quel dommage !!!! Les techniciens ne sont pas assez compétent à vous lire !!!!

ceci est un faux avis émanant de la concurence

Faux avis

Régine

Est ce que vous avez eu à faire à cette entreprise ? Sur quelle base le dites vous ?

L'employeur ARNOLDI RENOVATION 26 a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ARNOLDI RENOVATION 26 est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ARNOLDI RENOVATION 26 - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-05-02

les employées sont les même depuis plus de 5ans .. faux avis !

Mathilde R.
Date de l'expérience: 2022-11-07

Entreprise à fuir !!!!

Faux avis émanant des concurrents !

Bartholan
Date de l'expérience: 2023-03-31

Après avoir fait constater la laine de verre qui tombe, le commercial venu pour la visite annuelle nous a insulté, menacer de mort, promis de venir brûler ma maison...
Alors la (supprimé par l'administrateur) Arnoldi est a fuir,

Tout est vrai... Situation identique

Mrk226
Date de l'expérience: 2023-03-30

Incompetent autant dans la réalisation que dans le contrôle de celle ci... Fini par se faire insulter puis agressé par le commercial... Regardé les commentaires, puis FUYEZ.....

Neverever
Date de l'expérience: 2023-01-23

Arnoldi, c'est fini. Société honteuse ! Tellement a dire, mais préfère passer à autre chose. J'en parle autour de moi

jecha
Date de l'expérience: 2022-12-29

refusé de faire des factures de ce que vous avez payé

Emilienne

@ jecha, ah bon ? C'est hors de la loi ? Pourquoi il ne veut pas faire la facture, autrement pourquoi vous voulez une facture ? Pour garder la garantie ? Merci d'avance

jecha
Date de l'expérience: 2022-09-12

Aucune parole,mauvais ouvriers commercial très doué pour vous (supprimé par l'administrateur)

Dominique

Bonsoir, d'où vient votre opinion ? Je pensais qu'ils sont fiables ? Vous avez eu une affaire avec eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-03

Très mécontente

Leila

Dites-moi qu'est ce qui est à la base de votre mécontentement avec l'entreprise ? Merci de votre retour.

Mickael
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis un employé de cette entreprise. Je travaille à la maison. Le travail est physique, mais je peux planifier des vacances plus tôt. J'ai un bon contact avec mon employeur, grâce à quoi il règne une bonne ambiance.

ARNOLDI RENOVATION 26 Questions fréquentes