AROK

Puget-Ville
SIREN: 820776342 SIRET: 82077634200017 Téléphone: +33 6 45 59 84 95
Économie municipale

Avis AROK, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AROK paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AROK ?

Il faut bien parler allemand, anglais au quotidien chez AROK ? Le relationnel entre coéquipiers et dirigeants est-il bon?

AROK récupère les matières premières avec les mêmes techniques que ENVIE 2E ALSACE?

J'aimerais vous demander quelque chose sur AROK. Est-ce que vous savez si cette entreprise peut-elle me proposer un bon salaire mensuel au poste de réceptionniste?

J'ai entendu dire que BECKER IMMOBILIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AROK?

AROK a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ENVIE 2E ALSACE ou en AROK?

Combien un réceptionniste gagne-t-il (à peu près)?

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AROK, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez AROK?

Cette entreprise recrute-t-elle à Puget-Ville?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

AROK recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Réceptionniste de nuit (848 €)

Est-ce que, selon vous, AROK HOTEL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

AROK a rendu disponible Valet De Chambre à nouveau le 2022-07-07.

Receptioniste De Nuit H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AROK.

AROK Questions fréquentes