AROM TERRAPET

34 CHEMIN DE VERDUN, 81100 CASTRES

Avis AROM TERRAPET Castres

Que voulez-vous savoir sur AROM TERRAPET ?

Date de l'expérience: 2021-03-28

Question aux employés:
Top. Julien est vraiment sympa

Aurélien

vous achetez ces produits depuis longtemps ?

Est-ce que l'entreprise vous a permis d'évoluer et de vous former? Quel est votre avis sur la variété du travail et la reconnaissance? C'est une bonne entreprise pour apprendre le monde de Production?

la journée de travail ne dure que 8 heures chez AROM TERRAPET ou dure 10 heures? On doit travailler les week ends? merci

Avez-vous des opinions sur le travail en tant qu' assistant de production? À quel type de revenus pouvez-vous vous attendre? Il y a des offres sur le site: indeed?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Castres? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez Arom'terrapet? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de AROM TERRAPET.

AROM TERRAPET recherche à nouveau Assistant De Production. Ont-ils développé ce département?

AROM TERRAPET Questions fréquentes