AROMES ET BIEN ETRE

6 RUE PAUL DOUMER, 77000 MELUN
Autres activités de service

Avis AROMES ET BIEN ETRE

Je souhaite contacter l'entreprise AROMES ET BIEN ETRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AROMES ET BIEN ETRE ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AROMES ET BIEN ETRE et combien de personnes en MODEL SPACE CREATION?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de AROMES ET BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, CITY LOOKS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AROMES ET BIEN ETRE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En AROMES ET BIEN ETRE ou en MODEL SPACE CREATION? Où sont-ils mieux payés?

sophie

amandine

Sur le profil en haut de la page - 481769008

sophie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que AROMES ET BIEN ETRE offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur AROMES ET BIEN ETRE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur AROMES ET BIEN ETRE provenant de salariés.

Bonjour. Je mintéresse à AROMES ET BIEN ETRE. Je ne sais pas s'ils ont des ouvertures maintenant, mais peut-être qu'ils en ont. Est-ce que quelqu'un sait ?

AROMES ET BIEN ETRE Questions fréquentes