ARPEJ

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis ARPEJ

2.8

Est-ce que arpej est un logement social ?

Que voulez-vous savoir sur ARPEJ ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-11-14

Plus une entreprise qu'une association !
Management toxique , contrats aberrants, vous pouvez être muté à l'autre bout de l'île de France du jour au lendemain!!!

Date de l'expérience: 2022-01-04

Je souhaite m'informer sur les conditions de travail

David

Êtes-vous intéressé à travailler comme moniteur de camp de vacances? Je pense que vous devriez contacter directement l'association: 33 1 53 14 38 25

Laurine
Date de l'expérience: 2021-01-26

Residence récente, bien entretenue, les chambres sont propres et bien aménagées.
La résidence dispose d'accès sécurisés par badges, de parking à louer, d'un laverie, le wifi est inclu dans la location.
Il y a un service de conciergerie en semaine.
Avantage non négligeable, sa proximité de l'a faculté de médecine.

Emilie

Est-ce qu'il y a un resto U à proximité ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-06-27

je suis étudiant à Lyon et ça sera la troisième année quand je loue un studio grâce à l'agence ARPEJ. c'est une grande confiance que j'ai pour cette société, les consultants sont toujours à l'écoute et il me propose que de meuilleures solutions

Comment ARPEJ mesure-t-elle l'efficacité de ses efforts pour écouter et répondre aux préoccupations des employés ?

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise ARPEJ ?

Milieu motivant, très bonne collaboration entre collègues, la confiance, le professionnalisme. On m'a confié plusieurs responsabilités: satisfaction des clients et esprit d'équipe seront vos challenges au quotidien dans le respect des valeurs d'ARPEJ, L'opportunité de travailler au sein d'une Association solidaire et dynamique avec de vraies valeurs humaines et de contribuer à sa réussite, rattaché au Responsable de l'Action sociale, vous aurez en charge les entretiens de préadmission des jeunes actifs en lien avec le SIAO et les services prescripteurs des résidences sociales situées sur les communes de Voisins le Bretonneux et Colombes , le montage des projets individuels des résidents visant à organiser les parcours résidentiels, les relations avec les partenaires externes présents sur le territoire et l'organisation d'actions collectives visant à créer du lien au sein de la résidence sociale dans le respect de notre agrément social, vous contribuerez à favoriser l'intégration des résidents accueillis au sein de la résidence et dans leur environnement, montage et mise en œuvre d'actions collectives, participation au développement du lien social entre les résidents, accompagnement social personnalisé des résidents : logement, endettement, emploi, formation, santé, culture …, mise en place et animation d'un conseil de concertation dans la résidence.

veuillez me dire si les entreprises a Lyon bénéficierent d'une aide gouvernemental?

Pensez-vous que ARPEJ est bien protégée à l'ère de la maladie?

lucas

Hé, récemment pendant un entretien chez ARPEJ, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2800 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne ARPEJ sur le meme poste?

rémy

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Lyon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lucas

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animateur-2d-3d ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Cherchez-vous un nouveau travail a Vincennes Il y a un job sous ce lien https://www.indeed.fr/company/ARPEJ/jobs/Gestionnaire-Sinistres-cda8131247539d9a?fccid=909349b52f88d3b3&vjs=3 est disponible depuis 2020-07-06

Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

ARPEJ recherche actuellement un Comptable.

ARPEJ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Rh.

ARPEJ Questions fréquentes