ARPEL

ROUTE DE LA MER, 34400 LUNEL

Avis ARPEL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARPEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARPEL ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ARPEL ou CHATILLON DISTRIBUTION, fournit des services plus de qualité?

Pouvez-vous dire que le travail dans ARPEL et dans SOCIETE DE DISTRIBUTION MARENNAISE SA est calme ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ARPEL ou CJV DISTRIBUTION?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de ARPEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ARPEL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

rémi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ARPEL, en tant que mécanicienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucie

Chez ARPEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

rémi

C'est dommage, je pensais que dans ARPEL est différent.

Quant aux services Commerce, peut-être ont-ils la livraison à domicile gratuite? Merci d'avance pour votre réponse.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARPEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ARPEL mérite l'attention? Que pensez-vous d'elle?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez ARPEL. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Qu'est-que avez-vous entendu au sujet de ARPEL? Y a-t-il un mécanicien?

ARPEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication H/F.

Chef D'Équipe Ep - Slt H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARPEL.

ARPEL Questions fréquentes