ARPON PARIS

71 RUE DESNOUETTES, 75015 PARIS 15
SIREN: 837537778 SIRET: 83753777800016 Téléphone: +33 6 63 76 69 75
Ingénierie et architecture

Avis ARPON PARIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARPON PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur ARPON PARIS ?

Quel type d'études devez-vous terminer pour travailler comme ingénieur chez ARPON PARIS ?

Ounissa HADDAD
Date de l'expérience: 2022-11-04

La direction forme le service rh à répondre à chaque besoin de ses consultants.
Arpon technologies est une société humaine avant tout. Les salariés ont toutes les bonnes conditions pour travailler

Emilienne

Bonjour, et pouvez-vous nous en dire plus sur le processus de recrutement ? combien de temps cela prend-il et combien d'étapes cela comporte-t-il :) salutations

Marc Lebrun
Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonne expérience avec Arpon pour ma part. J'ai pu intervenir sur le projet du Grand Paris , en cas de besoin j'ai pu compter sur l'équipe interne d' Arpon qui est réactive.

Valérie

Est ce que le service rendu est de qualité et a un meilleur prix?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 403 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-17
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
ARPON PARIS est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de ARPON PARIS sont: Salaire très bas.

jo
Date de l'expérience: 2020-09-25

Arpon Technologies est une entreprise où il fait bon vivre. Le management "agile" contribue à l'épanouissement et la performance des salariés.

Estelle

Vous savez si les nouveaux employés de ARPON peuvent-ils compter sur une formation ?

mael

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise ? des principaux avantages d'Arpon ?

margot
Date de l'expérience: 2020-06-29

une entreprise à éviter

éloïse
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les évaluations sur ARPON PARIS sont contrastées : certains salariés soulignent la réactivité de l'équipe et les bonnes conditions de travail, tandis qu'un(e) utilisateur(trice) mentionne des salaires très bas et ne recommande pas l'entreprise. Pour ceux qui ont eu une bonne expérience avec ARPON PARIS, quels aspects spécifiques de l'équipe interne et des conditions de travail ont le plus contribué à votre satisfaction ? À la personne qui mentionne des salaires très bas, quelles seraient vos propositions pour améliorer la rémunération des salariés chez ARPON PARIS ?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ARPON PARIS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Des nouvelles sur ARPON PARIS sont attendues depuis 2020-12-12! Merci

sarah

Est-il vrai que ARPON PARIS, projeteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

audrey

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à projeteur est pour tout le monde.

sarah

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ARPON PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ARPON PARIS de Montrouge. Il y a un salaire mensuel de 2916 € au poste de projeteur? Merci d'avance pour vos commentaires.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CONCEPT DESIGN LSG ou en ARPON PARIS?

Avez-vous été recruté par ARPON PARIS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ARPON PARIS pour la maladie? Je veux y postuler.

ARPON PARIS c'est une bonne entreprise sur laquelle vous pouvez toujours compter.

ARPON PARIS recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE D'ÉTUDES TECHNIQUES DU BTP (H/F) (35k € a 39k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (35k € a 40k €/an), PROJETEUR / PROJETEUSE BÉTON ARMÉ (H/F)

L'entreprise ARPON PARIS recrute à nouveau pour le poste de Chef De Chantier.

L'entreprise ARPON PARIS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

ARPON PARIS Questions fréquentes