Avis ARS Clarensac

cindy

ARS recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

admin

ARS n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

pauline actualités

Si les nouveautés de ARS vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Hello world!

L’article Hello world! est apparu en premier sur ARSIGNALISATION.

Informations sur l'employeur

Commerce de gros
ARS
ARS, société à responsabilité limitée est en activité depuis 8 ans.Domiciliée à CLARENSAC (30870), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services.
Activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Description de l'activité: Le négoce et la pose de mobilier urbain de toute nature et toute forme et plus généralement toutes presattions se rapportant aux métiers de l'équipement des voiries et des réseaux.
Date de création: 2010-10-13
Forme juridique: Société à responsabilité limitée
Clarensac
Partage le capital: 2000.00 EUR

Société sur eux-mêmes

Arsignalisation partenaire des collectivités et des entreprises. Spécialistes en mobilier urbain, signalisation verticale, horizontale et en signalétique, nos équipes vous conseillent.

Dirigeants mandataires

• Gérant: Jean ALBIN