ARSECOM

Verrières-le-Buisson

Avis ARSECOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ARSECOM ?

Que voulez-vous savoir sur ARSECOM ?

PMoreau
Date de l'expérience: 2023-10-04

Trop cher...
120€ pour un quart d'heure de prestation en changeant 1 fusible.
A vous de voir...

Fred
Date de l'expérience: 2022-02-02

Impossible d’obtenir un rv malgré appels par téléphone, sms et mail.
J’irai voir ailleurs.

Sabine52

ont des files d'attente aussi longues ? Je suppose que cela signifie que c'est une bonne entreprise et qu'elle vaut la peine d'attendre ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ARSECOM, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ARSECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ARSECOM? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire qu'une fois que ARSECOM était responsable maintenance et qu'ils ont bien payé, sur [positionSalaryAvd]. Maintenant aussi?

COVID-19

ARSECOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Apparemment ASSOCIATION SECOURS PROTECTION ANIMAUX est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ARSECOM?

Voulez-vous trouver un emploi où vous pouvez réaliser vos rêves? Notre entreprise d' Igny vous attend.

Est-il vrai que ARSECOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que dans ARSECOM un employé a plus de responsabilités que dans ICC ELEC MAN?

Connaissez-vous ARSECOM? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

ARSECOM Questions fréquentes