ARSIS
Landes-le-Gaulois SIREN: 497654707 SIRET: 49765470700015

Avis ARSIS

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Est-ce que cela prend beaucoup de temps pour préparer un spectacle dans ARSIS?

Que voulez-vous savoir sur ARSIS ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARSIS ou en LA BANDE PASSANTE?
Apparemment, dans BEAUSOLEIL, ils paient mieux que dans ARSIS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
sylvain
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
michel
Il est répertorié sur http://www.arsis.fr/ ARSIS. Vérifiez-le.
sylvain
Oké merci beau pour cette réponse

Recommandez-vous plus de travailler dans ARSIS ou dans LA BANDE PASSANTE? Quelles sont vos opinions sur elles?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ARSIS? Sinon, que fait cette entreprise?
ARSIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez ARSIS? Il est possible de faire un stage chez eux?
Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez ARSIS. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARSIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ARSIS est: