ART DANS LE JARDIN

32 RUE DE ROMAINVILLE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 439982802 SIRET: 43998280200035
Arts, culture et divertissement

Avis ART DANS LE JARDIN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ART DANS LE JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur ART DANS LE JARDIN ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ART DANS LE JARDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que je vais en savoir plus sur l'ambiance et les revenus chezART DANS LE JARDIN?

Les opérations à l'étranger de ART DANS LE JARDIN réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

celine

Quel est l'actuel patron de ART DANS LE JARDIN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

henri

Sur http://cieartdanslejardin.com/ tu as des informations détaillées.

celine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ART DANS LE JARDIN ou en COMPAGNIE EL HAYET ASSOCIATION?

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez ART DANS LE JARDIN. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ART DANS LE JARDIN, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

ART DANS LE JARDIN Questions fréquentes