ART ET FENETRES

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis ART ET FENETRES

3.7

Quelles normes pour les fenêtres ?

Que voulez-vous savoir sur ART ET FENETRES ?

Cris
Date de l'expérience: 2023-04-20

Art et fenêtres c'est occupé de ma pose de fenêtres et volets et je suis extrêmement ravie par le professionnalisme aussi bien commercial Mr **, que de Madame ** la personne responsable de l'organisation ainsi que de ** et ** les artisans qui ceux sont occupés de la pose. Je remercie personnellement toute l'équipe qui a été au top ! Je recommande fortement cette entreprise très professionnelle et très à l'écoute. Merci à toute l'équipe

Cédric

Je crois bien qu'ils font des poses sur mesure, est ce bien le cas ? avez vous eu droit à un devis avant ?

Bernard JAMET
Date de l'expérience: 2022-10-26

Les produits sont de qualité, j'ai fait changer toutes les fenêtres chez moi et se suis entièrement satisfait. Les poseurs sont très aimables, efficaces et ils travaillent consciencieusement. Je ne regrette aucunement cet investissement.

Mikael

Bonjour, combien de temps ça a pris à peu près entre votre demande de devis et la pose ? les devis sont ils gratuits ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Entreprise très sérieuse après avoir poser les fenêtres nous venons de faire poser des volets roulants solaires

Rachid

Merci de l'infos!! est ce que les prestations offertes sont raisonnables?

Romain
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai beaucoup appris humainement parlant,professionnellement, l'expérience acquise durant ces années d'exercices m'ont permis d’être un véritable technicien conseil.

Pros

véhicule de fonction

Cons

beaucoup de kilomètre à l'année

Cyril

Combien d'années vous y avez travaillé ?

paul
Date de l'expérience: 2021-02-09

cette entreprise est pour moi un mauvais exemple de qualité du service demandé dans la mesure ou on ne peut associer le vite et le bien fait! on prend les intérimaires pour des boys,voir meme pour des larbins.cette entreprise est pour moi une des pires expériences que j'ai pu avoir à faire dans ma carrière.le PDG,j'en parle à peine :inexistant,un bonjour de temps à autre mais jamais présent sur les chantiers.

Louise

Vous y avez travaille comme intérimaire ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-01-27

Un service et une équipe au plus près des attentes des client·e·s.J'appelle le lieu de vente pour une fenêtre oscillo-battante installée par cette société en..1995 environ et qui est bloquée.Mon interlocuteur me promet un rappel de l'équipe technique au plus vite.Rappel dans la foulée et rdv pour le lendemain :).Moins de24H pour régler mon problème avec le sourire, la compétence , le tout gratuitement au nom d'une charte qualité toujours respectée plus de 23 ans après l'achat!!! Je ne peux donc que recommander l'entreprise et son équipe.Si besoin, mes futures fenêtres seront installées par le même fournisseur/la même équipe sans hésitation!

anaelle

Je suis positivement choquée ! Quelqu'un d'autre a une expérience similaire avec cette entreprise ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-14

J'habite à La Chapelle-des-Fougeretz je suis menuisier qui cherche travail. Peut-être je vais envoyer mon CV dans la société ART ET FENETRES mais je ne connais pas du tout cette employeur. Vous le connaissez ?

L'entente dans l'équipe à La Chapelle-des-Fougeretz est-elle génial, tout le monde s'y entend très bien? Il y a des opportunités de progression et mutuelle?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ART ET FENETRES ou HB MENUISERIES? Partagez vos opinions s'il vous plait

ART ET FENETRES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

Si vous êtes une personne ambitieuse, vous pouvez être promu assez rapidement. Une entreprise à recommander! 2

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4200 €. Et combien paie ART ET FENETRES à ses employés?

Veuillez me dire combien pourrais-je gagner ici au poste Assistant commercial H/F?

Est-il vrai que ART ET FENETRES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

cedric

Je travaille comme technico commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ART ET FENETRES?

melissa

ART ET FENETRES se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

cedric

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Y a-t-il une différence dans l'offre DALKIA et ART ET FENETRES? Je sais que les employés DALKIA obtiennent mutuelle et ceux de ART ET FENETRES?

Travaillez-vous chez ART ET FENETRES? où puis-je postuler mon CV?

ART ET FENETRES recrute récemment pour des postes :

Technicien métreur H/F, Commercial H/F

Pensez-vous que chez ART ET FENETRES on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Ils recrutent à nouveau dans ART ET FENETRES. Toujours à la recherche de Poseur.

ART ET FENETRES a rendu disponible Poseur à nouveau le 2022-04-12.

ART ET FENETRES Questions fréquentes