ART ET PASSION

57 RUE HENRI BARBUSSE, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 443220082 SIRET: 44322008200012
Arts, culture et divertissement

Avis ART ET PASSION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ART ET PASSION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ART ET PASSION ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ART ET PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ART ET PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ART ET PASSION ou MONSIEUR PHILIPPE BLUZOT?

Je sais qu'il y a une entreprise ROSE DE FONTAINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ART ET PASSION?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ART ET PASSION ou en MONSIEUR PHILIPPE BLUZOT?

Je cherche un travail intéressant, recommandez-vous cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5?

Que demandent-ils à ART ET PASSION lors des réunions de recrutement?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en ART ET PASSION

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

cassandra

savez-vous peut-être quel type de services offre ART ET PASSION?

damien

La meilleure solution est de vérifier http://artetpassion.org/.

cassandra

Je pense que ART ET PASSION s'inquiète de l'environnement, je trouve cette pensée moderne

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur ART ET PASSION, peut-être avez-vous des opinions de première main?

ART ET PASSION Questions fréquentes